Quelle couleur choisir quand on a les cheveux fins ?


  • Protégeons nos enfants de la pornographie en ligne


    Sponsorisé

    Gouvernement

Quelle couleur choisir quand on a les cheveux fins ?

Un tie and dye

Comme pour le balayage, avoir des racines plus sombres que le reste de sa chevelure, donne un effet de profondeur à la coiffure. L’ajout de contraste dans les nuances de couleur ajoutera l’illusion d’une certaine densité. Effet volume garanti !

Bien placer ses mèches highlights

Pour tout type de chevelure, rien de mieux que des mèches qui éclairent le visage. Tout dernièrement, le mousy hair fait un véritable carton grâce à son travail fait mèche par mèche. Pour les cheveux fins, le choix des mèches à éclaircir et primordial. Pour obtenir plus de matière on les choisit plus claires sur le devant du visage. Une fois de plus, il y aura un véritable effet de profondeur entre le devant et le derrière de la chevelure.

Faire un balayage

Pour donner plus de matière, on opte pour un joli balayage. La balance entre les ombres et la lumière donnera instantanément plus de volume.

Une couleur qui ne nécessite pas beaucoup d’entretien

À eux seuls, les cheveux fins demandent beaucoup d’entretien. Afin d’éviter d’utiliser trop de produits de beauté qui peuvent à la longue abîmer votre chevelure, on opte pour une couleur de cheveux facile à maintenir. Les cheveux pousseront alors plus vite et vous obtiendrez des racines naturelles pour toujours plus de volume. 

La couleur la plus proche de sa couleur naturelle

Comme dit précédemment, on évite de devoir trop entretenir ses cheveux. On reste alors soft en restant le plus proche possible de sa couleur naturelle. Avec cette méthode, on atténue le risque d’avoir des racines beaucoup trop claires qui assombrissent le visage ou des racines trop foncées qui peuvent alourdir vos pointes plus claires. La solution pour donner de la dimension à la chevelure est donc de garder sa base naturelle et de choisir parmi les techniques de mèches : balayage, hair strobing, hair contouring, ombré hair… Les jeux d’ombre et de lumière sont la clé pour obtenir cet effet volume tant recherché.

Source: Lire L’Article Complet