Prince William décontracté : ce détail vestimentaire n’est pas passé inaperçu !

On n’a pas vraiment l’habitude de voir le prince William se lâcher vestimentairement parlant. Le fils du roi Charles III avait sorti le grand jeu pour accompagner son fils à un match de cricket ce 1er juillet 2023 et autant dire qu’on adore le voir si relax…

Il faisait chaud dans les tribunes du stade Lord’s de Londres ce premier jour de juillet. Le prince William a initié son fils à un sport très « british » : le cricket. Présents tous deux dans les gradins pour assister aux Ashes, ces matches tests entre l’Angleterre et l’Australie, ils ont fait fondre tout les spectateurs, pas seulement à cause de leur duo père-fils, mais aussi parce que le prince William avait choisi une tenue particulièrement… décontractée ! L’héritier du trône, avait, une fois n’est pas coutume, la chemise déboutonnée jusqu’aux pectoraux, avec pilosité saillante à la clé

Un détail qui n’est pas passé inaperçu pour les observateurs qui se sont empressés de se pâmer devant l’allure play-boy du prince William, également paré de lunettes de soleil donnant ainsi à son look une touche inhabituelle de séduction décontractée. Le petit George qui fêtera ses 10 ans le 22 juillet prochain, était adorable en bleu marine et chemise à carreaux, lui aussi sans cravate, mimant les gestes de son père et prouvant à quel point le lien entre les deux futurs héritiers est fort.

⋙ PHOTOS – Prince William : ses années de playboy

George espéré à Wimbledon avec Kate et Wiliam

Le prince George va-t-il enchaîner le cricket avec le tennis ? Sera-t-il réinvité à Wimbledon ? Alors que la capitale britannique s’organise en amont de cette édition 2023, qui démarrera le 3 juillet prochain, l’aîné du prince William et de la princesse Catherine se souvient, avec émotion, de la rencontre de l’année passée. Le 10 juillet 2022, le prince et la princesse de Galles avaient emmené leur fils aîné à sa toute première finale du célèbre tournoi de tennis. Le couple et le petit-garçon, alors âgé 8 ans, étaient venus assister à la finale masculine , qui opposait Novak Djokovic et Nick Kyrgios. Le Serbe avait défendu son titre du Grand Chelem face à l’Australien, venu lui disputer sa couronne sur la pelouse londonienne. Comme l’avait attesté notamment The Mirror, la Duchesse de Cambridge avait acclamé la veille la finale féminine entre Ons Jabeur et Elena Rybakina en tant que patronne du All England Club.

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • William d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Prince William : ses années de playboy





Autour de

Source: Lire L’Article Complet