Pouch bag : voici la nouvelle forme de sac qui cartonne cette saison

C’est la rentrée et vous avez envie de dénicher le tout nouveau it-bag qui vous accompagnera partout cet automne ? Misez les yeux fermés sur le Pouch bag ! À mi-chemin entre le sac et la pochette, ce modèle inspiré par la marque italienne Bottega Veneta est sans doute le plus en vogue de cette fin d’année 2021.

Restez informée

Exit le sac boho qui a fait chavirer notre cœur en ce début d’année 2021. En cette rentrée, on mise tout sur le Pouch bag. Avec sa forme ronde, son format large et son absence de anse qui l’apparente à une grande pochette, ce nouvel it-bag à l’esthétique minimaliste est aussi chic que pratique. Au même titre que le Saddle Bag de Dior ou encore le Cléo de Prada, ce sac s’impose comme l’accessoire must have. Popularisé par la maison italienne Bottega Veneta en 2019, ce modèle ne cesse de se répandre dans nos enseignes et eshops mode préférés, à des tarifs abordables. Pour une rentrée haute en couleur, on s’approprie le Pouch bag dans des teintes peps et flashy en rose, vert, bleu ou encore orange. Les amatrices de motifs et d’imprimés seront également servies. Si vous préférez les accessoires plus sobres, rien ne vous empêchera d’adopter le Pouch bag en version cuir, tressé, métallique, et même façon éponge. Sans oublier, que côté dimensions, vous aurez le choix : en mini ou maxi, il y en aura vraiment pour tous les goûts, toutes les morphos et tous les budgets. De quoi s’approprier la tendance sans pour autant ruiner son porte-monnaie. Alors que les it-girls le portent déjà, on vous dit comment l’adopter pour être au sommet des tendances mode de l’automne-hiver 2021-2022.

Sac “Pouch bag” : comment le porter avec style ?

C’est un fait : le Pouch bag upgradera votre silhouette à coup sûr. Avec son esthétique minimaliste, il se porte avec quasiment toutes les autres pièces de votre dressing ! Pour un look sans prise de tête, vous pourrez volontiers le mixer à un jogging tendance, à un sweat ou encore à des baskets telles que des Nike Air Jordan, ultra en vue en ce moment.

Pour une silhouette casual chic pile dans la tendance seventies, on associe ce it-bag à un jean flare, une jolie blouse fleurie ainsi qu’à des babies plates ou à talons.

Fan des looks rock ? Optez pour le Pouch bag en version cuir ! Associé à une veste blazer, une jupe et à des bottes façon chunky boots, vous allez faire un malheur !

Enfin, le Pouch bag se mixera parfaitement à vos tenues de soirée. Avec une robe et une paire d’escarpins ou encore avec un tailleur pantalon ultra-glamour, vous allez en mettre plein la vue !

Une chose est sûre, il y aura de quoi se concocter des looks ultra-désirables avec ce nouvel accessoire star de l’année 2021.




Source: Lire L’Article Complet