Porter la robe blazer comme Rihanna ? Voici notre sélection
Après Fenty Beauty, Fenty Skin et Savage x Fenty, la chanteuse et femme d’affaires originaire de la Barbade serait sur le point d’étendre son empire. Une marque de soins capillaires baptisée Fenty Hair serait dans l’air. En attendant d’en savoir plus, on vous propose de reproduire son look de working girl sans plus attendre.
C’est la nouvelle qui n’avait pas manqué de faire réagir sur Twitter. Rihanna serait sur le point d’élargir sa gamme de produits de beauté. Déjà à la tête d’un véritable empire avec sa marque Fenty, déclinée en maquillage, soins pour la peau et lingerie sexy, sa société Roraj Trade LLC a déposé, début mars, Fenty Hair. Le nom ne laisse pas de place à l’imagination et on comprend qu’il s’agira, cette fois-ci, d’une gamme de produits pour cheveux. Selon les infos renseignées par sa société, sa future ligne comprendra un large choix de soins capillaires. On parle de produits allant du défrisant à l’ondulant en passant par des lotions lissantes. Il y aura aussi des décolorations et colorations ainsi que des paillettes pour les cheveux. Pour le moment, aucune date de lancement n’a été avancée et la star ne s’est pas encore exprimée à ce sujet.
Quand diversité rime avec succès
À défaut de sortir un nouvel album, tant attendu par ses fans, et nous, et initialement annoncé pour 2020, Rihanna est une business woman accomplie. Sa marque de prêt-à-porter de luxe, Fenty, au sein du groupe LVMH, a été suspendue « dans l’attente de meilleures conditions » mais les affaires de la chanteuse continuent de prospérer. Elle a révolutionné l’industrie du make-up avec sa marque de cosmétiques destinée à toutes les carnations. Son fond de teint Pro Filt’r se décline, par exemple, en 50 teintes et nombreuses ont été les marques à lui emboîter le pas. Sa devise ? « Beauty for all » et on le constate également du côté de sa marque de lingerie pensée pour toutes les morphologies (du 85A au 115E et du XS au XXXL). Même credo pour sa ligne de soins adaptés à tous les types de peau. Fenty Skin lui a d’ailleurs rapporté pas moins de 30 millions de dollars seulement au cours de ses quatre premiers mois d’exploitation. On ne doute donc pas qu’avec Fenty Hair, le succès sera encore au rendez-vous et que tous les types de cheveux seront mis à l’honneur. Et attendant c’est un de ses looks que l’on a choisi de reproduire. Elle portait une robe blazer blanche à l’occasion d’un événement organisé autour de sa marque Fenty, et on a repéré, pour vous, plusieurs pièces qui vous permettront d’adopter son look de working girl, chic et tendance.
Kahina Boudjidj
À voir aussi : Rihanna s’excuser après la polémique sur son défilé
Source: Lire L’Article Complet