Mode

PHOTOS – Victoria Beckham a 47 ans : 5 looks intemporel à lui piquer

Happy Birthday Victoria !! Depuis ses débuts, Victoria Beckham est fidèle à son style, détournant les classiques avec brio. Pour les 47 ans de la créatrice, chanteuse, actrice, femme d’affaire et heureuse maman d’une fratrie de quatre enfants, on décrypte cinq pièces fortes de l’icône de mode à l’allure unique et inspirante.

A propos de


  1. Victoria Beckham

Après le succès planétaire des Spice Girls, l’épouse du footballeur David Beckham, est parvenue avec ses robes sensuellement structurées à s’imposer dans le monde très cloisonné de la mode. Passionnée par ce milieu, la chanteuse, qui avait toujours rêvé de devenir styliste, est devenue l’égérie de Dolce & Gabbana en 2003. C’est alors que Victoria Beckham s’est décidée à se consacrer entièrement à ce métier. Rapidement, elle fonde alors sa marque éponyme. Son premier défilé (printemps-été 2009), est un grand succès. Contre toute attente, elle fait fait sensation auprès des rédactrices de mode les plus pointues et séduit les acheteurs des grands magasins. Plus tard, en 2011, c’est la consécration !

L’ex Spice Girl reçoit la récompense la plus prestigieuse pour la mode en Angleterre : le British Fashion Council, prix de la Meilleure marque de l’année. Son style ? Sobre, minimaliste, déstructuré et sensuel. Ses créations lui ressemblent, et elle est sa meilleure ambassadrice. Au quotidien, Victoria Beckham aime mixer les styles. Aussi chacune de ses sorties sont-elles commentées, décryptées et copiées. Découvrez les 5 pièces fortes d’un style à copier sans tarder.

1 / Le pantalon de smoking

Classe et attitude rock, madame David Beckham sait mieux que personne s’approprier les codes de la mode, elle n’hésite pas à mixer un tee-shirt porté à la cool au plus chic des pantalons, le pantalon de smoking, chaussée, Posh oblige, de stilettos vertigineux.

2/ La jupe plissée

Depuis toujours, Victoria porte la jupe plissée, qu’elle a modernisée et déclinée à l’infini dans ses collections. Dans la vie, elle préfère porter la jupe plissée longueur midi et très fluide, comme ce look, avec un pull léger d’un blanc immaculé, et des sandales, un sac pochon pastel à la main. Le look parfait.

3/ La chemise masculine

Ce basique du dressing de nos hommes, est aussi la pièce phare de la garde de robe de Victoria Beckham, associée à une jupe plissée très fluide lors d’une fashion week ou à un ample pantalon couleur flashy, elle est impeccable, on craque comme elle pour la version bleu ciel, en belle popeline de coton.

4/ Le pantalon de sport

Même quand elle se laisse séduire par la vague du« sport à la ville ». Victoria Bekcham reste fidèle à son style hype. On valide complètement ce look, lorsqu’elle ose mixer ce pantalon de sport Adidas à un manteau chic du soir, et même avec des sneakers, elle reste féminine.

5. Le trench-coat sans manches

Supprimer les manches d’un trench est déjà un pari audacieux, et en faire un atout chic , tel est le pari réussi de Victoria Beckham. C’est le « manteau » de l’été par excellence, elle le porte fluide, en couleurs lumineuses pour accompagner un ensemble minimaliste .

Crédits photos : Best_Image

Autour de

Source: Lire L’Article Complet