PHOTOS – Roland Garros : Alizée Cornet, Maria Sharapova, les plus beaux looks des joueuses

L’édition 2021 de Roland Garros a début samedi 29 mai 2021 et avec elle, l’occasion de revenir sur les tenues les plus marquantes des joueuses comme Alizée Cornet, Maria Sharapova ou encore les sœurs Venus et Serena Williams. Une manière facile de voir l’évolution des modes année, par année.

A propos de


  1. Mary Pierce


  2. Serena Williams


  3. Venus Williams

L’heure de la terre battue a sonné avec le tournoi de Roland Garros qui a démarré cette année, le samedi 29 mai 2021 sous un soleil éblouissant. En plus évidemment des match et des stars repérées en amoureux en tribune comme Alysson Paradis, ce sont les tenues des joueuses qui se font le plus souvent remarquer. Une chose est sûre, leurs looks collent aux tendances mode du moment comme le prouve Alizée Cornet en total look tie and dye rose et violet ce 31 mai 2021.

On retrouve aussi beaucoup de fluo, et de top sans manches ces dernières années, mais aussi de robes comme celle très chic noire de Steffi Graff en 2018, venue disputer un tournoi un peu exceptionnel. Ou encore la robe bleue fluo de Serena Williams qui laissait voir une partie de son ventre.

> Les plus belles tenues des joueuses à Roland Garros

Venus et Serena Williams les plus lookées

Les sœurs Williams sont certainement les plus apprêtées sur terre battue : legging à paillettes pour Venus Williams en 2020, robe zébrée pour Serena après son accouchement, elles mixent habilement sport et mode. Elles ne négligent jamais leurs accessoires (head band de couleur, boucle d’oreilles, bandana assortis à leur tenue) et aiment porter des coiffures très étudiées comme des chignons tressés. En 2018, Serena Williams a aussi osé la combinaison moulante dessinée pour elle par Virgil Abloh mais a du y renoncer car jugée non protocolaire...

> Les plus belles tenues des joueuses à Roland Garros

Le chic de Maria Sharapova

Avec sa taille mannequin et sa silhouette élancée, la russe Maria Sharapova peut tout porter, du petit top marinière en 2016, à la robe moulante rose et orangée en 2014, lorsqu’elle a remporté le tournoi, ou encore le total-look jaune flashy avec la jupe à volants (jusqu’à la casquette et le bandana) en 2011. Elle a toujours tout bon.

> Les plus belles tenues des joueuses à Roland Garros

Crédits photos : JB Autissier / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet