PHOTOS – Meghan Markle, Sofia de Suède, les plus belles tenues de grossesse du gotha

Les reines du gotha ne sont pas tout à fait des femmes enceintes comme les autres, mais chacune dans leur style, elles veillent à mixer marques de maternité classiques et tenue de créateur sur-mesure, bien conscientes de leur pouvoir de prescription fashion. De Meghan Markle enceinte pour la seconde fois à Sofia de Suède, retour sur les plus belles tenues de grossesse de la royauté.

A propos de


  1. Kate Middleton


  2. Meghan Markle


  3. Eugenie d’York

A chacune de leur apparition avec leur ventre rond, les stars du gotha font sensation. Les femmes enceintes suscitent toujours l’intérêt général, mais quand, en prime, elles sont princesses, reines ou duchesses, cela devient un véritable raz de marée médiatique qui provoquent des ruptures de stock en chaîne.

Pour preuve, depuis l’annonce de sa seconde grossesse, chaque rare apparition de Meghan Markle est scrutée et ses robes longues bohèmes se vendent comme des petits pains. Un engouement médiatique démarré avec la première grossesse de Kate Middleton, qui ne s’est jamais tari depuis.

Même lors de sa troisième grossesse, alors enceinte du prince Louis, tout le monde cherchait à savoir quelles pièces elle allait recycler et quelles robes, souvennt signées de la marque de maternité française, Séraphine, elle allait porter. Qu’il s’agisse de Kate Middleton, d’Eugenie d’York ou de Sofia de Suède qui vient de donner naissance à son troisième petit garçon, chacune cultive un style particulier, même enceinte.

> les plus belles tenues de grossesse des femmes du gotha

Les tenues de maternité

A chacune ses habitudes, mais d’une manière générale, les reines du gotha optent pour les tenues de grossesse basiques et souvent petit prix, comme Meghan Markle et son jean de femme enceinte signé H&M. Kate Middleton, préfère, elle les tenues toujours très élégante de Séraphine, la marque de maternité chouchoute des stars, et sa sœur Pippa Middleton, lui a embôité le pas lors de ses deux grossesses.

Comme toutes les femmes, surtout à la fin, elles privilégient les tenues larges et confortables et craquent aussi, pour des marques de mode classique, tout en piochant dans les grandes tailles. La princesse Sofia de Suède mise sur de nombreuses robes longues mais aussi un ensemble pull et pantalon chic tout en étant accessible.

> les plus belles tenues de grossesse des femmes du gotha

Les tenues de créateur sur-mesure

Meghan Markle est l’une des premières royals à avoir autant montré que sa grossesse ne changerait rien à son look de working-girl, du moins lorsqu’elle était enceinte d’Archie. Robe couture scintillante, la même que Madeleine de Suède dailleurs, robe asymétrique noire Givenchy, ou total-look rose poudré Brandon Maxwell, Meghan Markle a tout misé sur l’élégance.

Kate Middleton a fait la même choses pour de grands événements comme la soirée des Bafta Awards et jetté son dévolu sur les tenues sur-mesure de Jenny Packham. A leurs façons, Charlotte Casiraghi et sa belle-sœur Beatrice Borromeo ont elle aussi offert des looks de grossesse d’une rare élégance, comme cette robe courte et fleurie signée Anthony Vacarello pour Saint-Laurent Paris.


> les plus belles tenues de grossesse des femmes du gotha

La robe, la tenue de grossesse par excellence

Mais s’il y a bien une tenue qui met tout le monde d’accord, quelque soit le rang et le pays, c’est la jolie robe fluide. Eugenie d’York mise sur la robe portefeuille à porter avec des bottes noires, Charlene de Monaco joue sur des robes fluides mais unies en bleu ou en blanc, Kate Middleton se permet tout, de l’uni à la robe fleurie ou la robe en tweed, quand Victoria de Suède, mise avant tout sur le chic de la dentelle ou du velours.


> les plus belles tenues de grossesse des femmes du gotha

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet