PHOTOS – Letizia d’Espagne, Kate Middleton, Meghan Markle : les stars du gotha fans des espadrilles

Avec l’été qui arrive, la saison des espadrilles a sonné. Une paire de chaussures qui séduit les stars du gotha comme Kate Middleton et Letizia d’Espagne qui adorent les recycler d’année en année. Leur modèle préféré : les espadrilles compensées et dotées de lacets à nouer autour de la cheville pour un style très royal.

A propos de


  1. Kate Middleton


  2. Letizia d’Espagne


  3. Meghan Markle

Quand on est une reine ou une duchesse, avoir du style est primordial, même avec une paire de chaussures aussi basique que des espadrilles, une des chaussures iconiques de la saison estivale. Et pour cause, aussi bien Letizia d’Espagne que Sofia de Suède ou Kate Middleton collectionnent les paires d’espadrilles, qu’elles recyclent à loisirs chaque été. Mais tout en étant toujours à la pointe du style. Donc pas de sandales plates mais plutôt des modèles compensés et de surcroit assez féminin car dotés de lacets qui se nouent élégamment autour de la cheville.

Même Meghan Markle adepte d’escarpins à talons hauts s’y est mise et a craqué pour des espadrilles signées Castaner, la marque favorite de Kate Middleton et Letizia d’Espagne. Meghan Markle adore le modèle noir quand la duchesse de Cambridge préfère les espadrilles beiges ou blanches.

> Découvrez les stars du gotha en espadrilles

Letizia d’Espagne, la reine de l’espadrille

Comme toute Espagnole qui se respecte, Letizia d’Espagne incarne parfaitement la fan d’espadrilles. La reine d’Espagne en possède une collection impressionnante, en beige, en noir et en blanc, mais aussi une version camel des plus élégantes. Des espadrilles compensées et dotées de lacets qu’elle noue autour de ses fines chevilles et qu’elle marie avec tout : ses robes d’été, sa combipantalon comme ses jupes plissées. Une passion qu’elle n’hésite pas à transmettre à ses filles, Leonor et Sofia.

> Découvrez les stars du gotha en espadrilles

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet