PHOTOS – Letizia d’Espagne en robe de bal H&M en Suède: cet hommage inattendu à la princesse Victoria

Letizia d’Espagne multiplie les hommages : elle porte le diadème de sa belle-mère, la reine Sofia, et a choisi une robe de la marque suédoise H&M déjà portée par la princesse Victoria pour le grand diner de gala qui s’est déroulé le 24 novembre 2021 à Stockholm. Une fois de plus, elle réalise un sans-fautes.

Un dîner d’Etat placé sous le signe du glamour et pour cause, les reines et princesses suédoises et espagnole brillaient de leurs plus beaux atours mercredi 24 novembre 2021 à Stockholm. Si Letizia d’Espagne a fais le voyage en manteau rouge et portait une robe orangée Carolina Herrera pour son premier jour en Suède, face à Victoria de Suède, élégante en robe lavande et Silvia de Suède en manteau fuchsia, elles ont toutes revêtu de somptueuses toilettes pour le dîner officiel du soir.

Lors de cette soirée de gala, Letizia d’Espagne, toujours très distinguée, a rendu plusieurs hommages. Tout d’abord, elle a choisi une robe de soirée du géant suédois H&M mais pas nimporte laquelle. Letizia d’Espagne s’est illustrée dans une robe de bal H&M, quasiment le même modèle que celui porté par Victoria de Suède pour célébrer ses 10 ans de mariage avec le prince Daniel.

> Découvrez les photos des tenues de Letizia d’Espagne en Suède

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet