Mode

PHOTOS. Katie Holmes : retour sur tous les looks casual de la star

Katie Holmes est une adepte des looks casual. Que ce soit en robe pull, en jeans ou en jupe, l’actrice américaine joue toujours la carte du décontracté. 

Si la sophistication a longtemps été au goût du jour, depuis plusieurs années, le look casual, autrement dit décontracté, est de mise chez les people mais pas que. Ceci dit, décontracté ne veut pas forcément dire laisser-aller. En effet, on peut très bien adopter un look casual tout en étant classe, féminine et à la mode. Et ça, Katie Holmes l’a bien compris. A chacune de ses apparitions publiques, l’actrice américaine de 40 ans s’affiche dans des tenues toutes plus branchées les unes que les autres.

Le 4 novembre dernier, alors qu’elle assistait au déjeuner du programme des réalisatrices féminines de Tribeca Chanel, Katie Holmes avait misé sur un tee-shirt blanc basique surmonté d’une veste rouge. Côté pantalon, elle portait un jean bleu à rayures blanches le tout avec des escarpins blancs. Très classe. Mais l’ex de Tom Cruise s’est aussi être un petit peu plus rock’n’roll. En effet, Katie Holmes aime aussi les jeans destroy, qu’elle porte généralement avec des baskets. A noter que les longues robes à motifs et/ou les combinaisons font aussi partie de sa garde-robe. Quoi de mieux pour être à la fois à l’aise et féminine ?

Le 27 août 2019, c’est dans un style tout aussi casual que la maman de Suri s’est affichée dans les rues de New York. Par mégarde, Katie Holmes en a d’ailleurs dévoilé un peu trop en helant un taxi. Son pull a en effet laissé entrevoir son soutien-gorge… Mais pas de panique, Katie Holmes s’est toujours faire sensation comme le 22 octobre dernier lorsqu’elle a foulé le red carpet dans une robe noire et des collants plumetis.

Source: Lire L’Article Complet