PHOTOS – Jennifer Lopez canon à 52 ans : découvrez la marque de son maillot de bain deux-pièces

Amoureuse et fière de le montrer, Jennifer Lopez a célébré ses 52 ans en beaut éle 24 juillet 2021. Dans les bras de Ben Affleck, la chanteuse a dévoilé sa silhouette de rêve en bikini couture. Zoom sur son maillot de bain sexy signé Valentino.

Quand “Jenny from the block” pose en bikini, la toile s’enflamme ! À tout juste 52 ans, Jennifer Lopez a fière allure. Sexy et tonique, la chanteuse a dévoilé son corps de rêve et musclé dans un maillot de bain deux-pièces sur Instagram. Pour célébrer son anniversaire, c’est à Saint-Tropez que J.Lo a posé ses valises ce 24 juillet 2021. Sur son yacht majestueux, la pop star en a profité pour officialiser son couple avec son ex, Ben Affleck. Entre son boyfriend et ses abdos de folie, l’interprète de “Love don’t cost a thing “ en fait jalouser plus d’une.

Bronzée, musclée et plus épanouie que jamais, la bombe latine a fière allure en maillot de bain ultra-sexy. ” 52 ans, voici ce que ça fait “, voilà la légende de son post sur instagram. Pour immortaliser ses cinquante-deux bougies, la cinquantenaire a partagé son baiser langoureux et son corps sportif sur son compte Instagram – liké par ses 8 millions de fans. 17 ans après son couple iconique Bennifer, la chanteuse portoricaine n’a pas changé. Toujours aussi stylée qu’à ses débuts, elle a sélectionné méticuleusement le moindre élément de sa tenue estivale.

A post shared by Jennifer Lopez (@jlo)

Jennifer Lopez en maillot de bain deux-pièces sur son yacht

Son look d’anniversaire est un must-have de l’été ! En bikini, Jennifer Lopez a misé sur un maillot de bain deux-pièces en lycra, contrasté d’imprimés rouge et jaune signé Maison Valentino à 552€. Par-dessus, la femme d’affaires arbore fièrement sa longue cape en voile et coton, dénichée dans les archives 1967 signée aussi Valentino, à 1950 €. À tomber.

Mais pas de look d’anniversaire sans un bon chapeau dramatique. La star a opté pour un impressionnant couvre-chef kaki de Nick Fouquet. Côté bijoux tendances, la new-yorkaise n’a pas lésiné sur les colliers. Tendance avec ses accumulations, la bombe a misé sur un collier aux initiales de son chéri ” B.E.N “, ainsi qu’un sautoir doré, quelques ras-de-cou et une maxi-bague en diamant vert Dolce & Gabbana.

Le tout relevé par une paire de sandales fuchsia aux talons compensés. Of course. Côté glow, la chanteuse populaire ne jure que par sa marque de beauté Jlo Beauty. Ne reste plus qu’à surfer sur le net pour copier ce look charmant à la plage.

>> Découvrez notre sélection de maillots de bain à shopper cet été 2021

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet