PHOTOS – Chloé Jouannet en total look preppy signé Lacoste à Roland Garros
Dimanche 30 mai, les people sont venus nombreux pour assister au premier jour du tournoi Roland Garros 2021. Dans les tribunes, Chloé Jouannet, à l’affiche de la série Luther sur TF1, a misé sur une tenue preppy colorée aux accents vintage. Un look à oser sur le court ou le bitume cette saison !
A propos de
-
Chloé Jouannet
Très attendu par les amateurs, le tournoi de Roland Garros a débuté ce dimanche 30 mai 2021. Parmi les spectateurs, Alysson Paradis, Nelson Monfort et une liste de prestigieux invités, distanciés de plusieurs sièges vides. Décontractée et masquée, Chloé Jouannet assistait à l’événement au côté de son ami Nikola Lange, créateur de la série Derby Girl. Dans les gradins ensoleillés, la jeune femme de 23 ans a misé sur un look mi-sportswear, mi-chic signé Lacoste. À la pointe de la mode, la fille d’Alexandra Lamy a craqué pour la tendance jupe tennis plissée. Plébiscitée dans sa version mini, celle qui donne la réplique à Christopher Bayemi dans Luther a opté pour la coupe longue en jersey du crocodile français.
Aérienne, épurée et intemporelle, cette jupe à hauteur de genou apporte un accent vintage à sa tenue preppy et sportswear. A la fois sportive et classique, elle est appréciée pour son chic et son audace. Conçue à l’origine pour libérer et faciliter le mouvement des joueuses sur le court, la célèbre jupe plissée assure confort et aisance dans l’effort. Parmi les premières à l’avoir portée, la championne de tennis Suzanne Lenglen. En Jersey plissée, cette jupe pionnière du style Lacoste née dans les années 20 fait cette année son grand retour dans nos dressings. À shopper dès maintenant sur le site de la marque, cet incontournable de l’été est en vente dès 175€ et disponible en trois coloris.
Le look Preppy de Chloé Jouannet
Puisque, du court au cool, il n’y a qu’un pas, la petite amie de Sandor Funtek associe à cette jupe indémodable : le coupe-vent rétro signé Lacoste. Un irrésistible blouson bicolore zippé au look vintage et tendance glissé par-dessus un simple débardeur noir. Un modèle fonctionnel et pastel qui se distingue par sa coupe courte oversized et ajustable à 220€. À assumer en total look avec son bas texturé bicolore dédié ou à une jupe plissée, il est à mixer en toute liberté selon les envies.
Avec cette tenue casual, la jeune femme mise sur des sneakers blanches basiques et une paire de chaussettes blanches mi-hautes. Le tout accessoirisé par des solaires écaillées carrées, accessoire indispensable pour assister au tournoi. Vestiaire pragmatique mais toujours aussi tendance, le preppy chic à la Française de René Lacoste a la cote.
https://www.instagram.com/p/CPgUEJNDCSc/
A post shared by Chloe Jouannet (@jouannetchloe)
>> Découvrez le look de Chloé Jouannet dans le diaporama ci-dessous
Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet