PHOTOS – Caroline de Monaco stylées et très complices chez Chanel

Complices comme jamais, Carole Bouquet et Caroline de Monaco, qui appartiennent désormais à la même famille, se sont retrouvées lors du défilé Chanel des Métiers d’Art, aussi chic et sobre l’une que l’autre.

Les défilés Chanel sont devenus au fil du temps une histoire de famille avec la famille princière de Monaco et continuent de l’être même depuis la mort de Karl Lagerfeld. Lors du défilé des Métiers d’Art à Aubervilliers le 7 décembre 2021, Vanessa Paradis s’est distinguée en tenue gipsy, mais Caroline de Monaco, l’amie fidèle de la marque était présente aussi. Carré de cheveux gris, teint glossy et tenue noire chic signée Chanel évidemment, elle était tout sourire avec Carole Bouquet, en chemise blanche et veste noire de la rue Cambon.

Une complicité et une amitié renforcée depuis que Carole Bouquet et Caroline de Monaco ont uni leurs enfants, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, mariés le 1er juin 2019. Une union qui a l’air de ravir les deux grands-mères si chic du petit Balthazar Rassam, né en 2018.

> Retrouvez toutes les stars présentes lors du défilé Chanel des Métiers d’Art 2021

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet