PHOTOS – Cannes 2023 : Juliette Armanet captive le tapis rouge dans une robe old Hollywood

Le style de Juliette Armanet a de nouveau fait sensation au Festival de Cannes. Présente à la projection du film Indiana Jones et la cadran de la destinée, ce jeudi 18 mai, la chanteuse a offert une énième leçon de style dans une sublime robe noire à l’allure rétro.

Juliette Armanet « a rallumé la flamme » sur la Croisette. Pour cette deuxième journée de compétition du Festival de Cannes, ce jeudi 18 mai, la chanteuse a insufflé un vent rétro et élégant sur le tapis rouge. Après avoir misé un ensemble noir cut-out à la fois chic et sensuel signé Elie Saab, lors de la précédente édition, Juliette Armanet a fait sensation dans une robe noire à l’esprit old Hollywood.

En effet, pour cette nouvelle montée des marches, l’artiste de 39 ans a concocté un look glamour et sophistiqué avec une robe longue un brin rétro, qu’elle a associé à des gants opéra en cuir et une paire de bottines noires à plateforme. Des chaussures qui sont devenues sa signature stylistique tout comme ses combinaisons et ses pantalons à pattes d’eph’. Si certaines célébrités ne jurent que par les parures scintillantes pour compléter leur tenue du jour, Juliette Armanet a préféré la sobriété avec des créoles dorées.

Adepte des mises en beauté naturelles, elle a affiché une longue crinière brune sublimée d’un léger effet wavy et lissé sa frange. Le teint lumineux et les joues rosées d’un coup de blush, la chanteuse était radieuse. Que ce soit derrière son piano ou sur le tapis rouge, Juliette Armanet prouve bien qu’elle est une modeuse hors pair.

⋙ PHOTOS – Cannes 2023 : Virginie Ledoyen, Benjamin Biolay, Juliette Armanet… pluie de stars sur la Croisette

Juliette Armanet ose le look tie-and-dye à Cannes

Les tendances des années 1970 n’ont aucun secret pour Juliette Armanet. Si elle envoûte le public français avec ses chansons poétiques et sa voix cristalline, la chanteuse le fait également avec ses looks pointus et résolument nostalgiques. Et pour cause, au fil de sa carrière, la maman du petit Abel impose son style rétro, disco et vintage à souhait. Son apparition au photocall du film Rosalie, ce jeudi 18 mai à Cannes, en est la parfaite illustration. Aux côtés de Benjamin Biolay et Benoît Magimel, Juliette Armanet a fait sensation dans un total look à l’imprimé tie-and-dye blanc et violet.

L’interprète du titre L’amour en solitaire a jeté son dévolu sur une veste cropped en jean assortie à son pantalon flare marqué à la taille par une fine ceinture noire. Cet ensemble étant des plus audacieux, elle a misé sur un tee-shirt blanc pour compléter sa tenue. Une nouvelle fois, l’artiste était juchée sur des escarpins à la plateforme vertigineuse. Avec son style authentique et original, Juliette Armanet s’impose comme une vraie pointure de la mode.

Crédits photos : Capture d’écran Youtube

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Juliette Armanet

À découvrir en images

PHOTOS – Cannes 2023 : Virginie Ledoyen, Benjamin Biolay, Juliette Armanet… pluie de stars sur la Croisette






Autour de

Source: Lire L’Article Complet