PHOTOS – Cannes 2023 : Frédérique Bel en robe jaune et diadème, son look solaire ne passe pas inaperçu

Ce mardi 23 mai, Frédérique Bel a illuminé le tapis rouge du Festival de Cannes. Venue assister à la projection du film Asteroid City de Wes Anderson, l’actrice a envoûté la Croisette dans une longue robe jaune bustier assortie à un bijou de tête des plus étonnants.

Une nouvelle montée des marches qui a fait son petit effet. Pour cette 76ème édition du Festival de Cannes, Frédérique Bel ne cesse d’offrir un défilé de tenues audacieuses et sensuelles à souhait. Et son apparition sur le tapis rouge à l’occasion de la projection du film Asteroid City de Wes Anderson, ce mardi 23 mai, en est la parfaite illustration. Si Scarlett Johansson a rivalisé d’élégance dans une robe fourreau rose pastel, Frédérique Bel a misé sur un look beaucoup plus éclatant. L’actrice de 48 ans a illuminé la Croisette en arborant une longue robe bustier jaune.

Telle une déesse, Frédérique Bel a joué de ses charmes dans cette tenue fendue dévoilant avec sensualité ses jambes fuselées. Devant les photographes, elle a fait virevolter le tissu vaporeux de sa robe avec grâce et délicatesse. Pour se protéger de la brise en ce début de soirée, l’actrice a enfilé un petit gilet à manches courtes sur lequel venaient éclore de délicates fleurs multicolores. Et en tant que reine de l’extravagance et de l’originalité, Frédérique Bel a su trouver l’accessoire parfait pour compléter sa tenue. Une fine couronne en fil doré venait coiffer sa longue chevelure brune parfaitement lissée. De plus, un collier serti de strass et d’une perle venait habiller son décolleté prononcé. Niveau mise en beauté, Frédérique Bel a joué la carte du naturel. Teint de porcelaine, regard charbonneux et lèvres nudes, elle était à couper le souffle. Une fois de plus, le charme de Frédérique Bel a enchanté la Croisette.

>> PHOTOS – Cannes 2023 : Michèle Laroque, Scarlett Johansson, Charlotte Le Bon…, une avalanche de stars élégantes sur la Croisette

Frédérique Bel audacieuse et sexy au Festival de Cannes

Depuis le début des festivités, Frédérique Bel a fait de la transparence sa signature. Invitée à la projection du film Acide, le 21 mai dernier, la comédienne a fait crépiter les flashs des photographes en enfilant une combinaison qui laisse deviner peau. Une tenue sensuelle sur laquelle venaient se poser de délicates broderies fleuries rouges. Pour que cette montée des marches soit toujours plus spectaculaire, l’actrice de la comédie Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu a ajouté une cape rouge incendiaire et magistrale. Une silhouette audacieuse dont elle a le secret, attirant tous les regards.

Si Frédérique Bel s’est illustrée dans cette tenue transparente avec brio, ce n’est pas la première apparition de l’actrice au 76ème Festival de Cannes. Dès la cérémonie d’ouverture, le 16 mai dernier, la jolie brune a fait sensation lors de la montée des marches du film Jeanne du Barry, lovée dans une somptueuse robe noire en velours au décolleté profond. Cela ne fait aucun doute, Frédérique Bel a été l’une des stars de ce Festival.

Crédits photos : David Fisher/Shutterstock/SIPA

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Frédérique Bel

À découvrir en images

PHOTOS – Cannes 2023 : Michèle Laroque, Scarlett Johansson, Charlotte Le Bon…, une avalanche de stars élégantes sur la Croisette






Autour de

Source: Lire L’Article Complet