PHOTOS – Cannes 2023 : Baptiste Giabiconi en jupe, il ne passe pas inaperçu

En lieu et place du traditionnel smoking et noeud papillon, le mannequin Baptiste Giabiconi a joué l’originalité lors de cette première soirée du Festival de Cannes, édition 2023. En jupe masculine sur le tapis rouge, la star des podiums n’a pas manqué d’attirer les regards.

Baptiste Giabiconi a osé la jupe sur le tapis rouge du Festival de Cannes et il a bien fait ! Invité comme de nombreuses autres stars à venir assister à la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes, suivie du long-métrage Jeanne du Barry de Maïwenn, ce mardi 16 mai, l’ex-protégé de Karl Lagerfeld n’a pas manqué de se faire remarquer sur le tapis rouge du Palais des Festivals en arborant une jupe masculine des plus seyantes sur le mannequin.

Habillé de la tête aux pieds avec une tenue issue de la dernière collection de la maison Dior Men, le futur papa, qui a récemment annoncé la bonne nouvelle à ses fans, était vêtu d’une veste de costume bleu marine et loose ouverte. Le dandy séducteur de 33 ans portait ton sur ton une tenue bleu nuit en maille au col en V et dont le bas était formé d’une jupe masculine du plus bel effet sur lui, le tout accompagné de collants noirs et de bottes hautes en cuir. Un style audacieux mais affirmé et assumé par Baptiste Giabiconi. Sur le tapis rouge, aux côtés des classiques smokings et costumes des autres personnalités, le mannequin s’est forcément démarqué avec son outfit inhabituel mais qui tend à se banaliser auprès de la gent masculine.

Récemment, une autre grande star masculine a elle aussi sorti la jupe sur un tapis rouge. Alors qu’il présentait l’un de ses derniers films, Bullet Train, en juillet dernier, l’iconique Brad Pitt avait lui aussi osé la pièce indémodable du dressing féminin mais plus inhabituelle chez les hommes, lors de l’avant-première française du film au Grand Rex à Paris. Un style qui avait alors conquis ses fans français.

⋙ Découvrez notre diaporama consacré à l’édition 2023 du Festival de Cannes

⋙ PHOTOS – Cannes 2023 : Catherine Deneuve, Maïwenn, Johnny Depp… glamour pour la première montée des marches

Festival de Cannes 2023 : ces stars qui se sont déjà démarquées

Autre personnalité très remarquée lors de cette première soirée du Festival de Cannes 2023, c’est Emmanuelle Béart qui a fait sensation avec sa tenue aussi élégante qu’originale. Préférant le smoking sur mesure à la robe de soirée, la comédienne française a attiré tous les regards aussi grâce à son chapeau XXL qui n’a pas manqué de faire le bonheur des photographes présents sur la Croisette.

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Baptiste Giabiconi

À découvrir en images

PHOTOS – Cannes 2023 : Catherine Deneuve, Maïwenn, Johnny Depp… glamour pour la première montée des marches





Autour de

Source: Lire L’Article Complet