PHOTOS – Beyonce craque pour la styliste Emma Rowen, la fille de Stéphane Rotenberg

Consécration pour Emma Rowen, la fille styliste de Stéphane Rotenberg : Beyonce porte un combishort coloré de sa marque, Rowen Rose et a partagé son look sur son compte instagram, la faisant découvrir au monde entier.

Avec plus de 200 millions d’abonnés sur instagram, Beyonce offre à chacun de ses posts une belle visibilité, aussitôt likée par ses fans. Devenue récemment ambassadrice Tiffany & Co avec son mari Jay-Z, elle partage aussi sur ses réseaux sociaux, ses tenues favorites souvent signées de marques haute-couture comme Valentino.

Le 13 septembre 2021, alors que de nombreuses stars enfilaient leur plus belle tenue pour le Met Gala, elle profitait de vacances en famille avec son mari Jay-Z et ses trois enfants sur un bateau dans un décor paradisiaque, portant une jolie combishort bicolore. Une tenue signée de la marque confidentielle, Rowen Rose, lancée par Emma, la fille styliste de Stéphane Rotenberg. L’animateur, très fier de sa fille, s’est souvent confiée sur le succès de sa progéniture.

La jeune femme a aussitôt partagé sa joie et son excitation d’avoir été choisie par Queen B. en personne, en story du compte instagram de sa marque, lancée en 2018, qui est un hommage à ” l’art, le cinéma, la poésie de l’époque baroque “. Ses créations sont accessibles sur le site Net-à-porter dans des prix qui varient entre 500 € et un peu plus de 1000 €. Nul doute que sa marque devrait connaître un joli buzz. Merci Beyonce !

https://www.instagram.com/p/CTxVGIhvK7v/

A post shared by Beyoncé (@beyonce)


Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet