PHOTOS – Bafta 2021 : Priyanka Chopra, Phoebe Dynevor… les plus beaux looks de la cérémonie

En ce 11 avril 2021, la cérémonie des Bafta 2021 s’est déroulée dans un Royal Albert Hall sans public et un pays endeuillé par la mort du prince Philip. Aussi les nominés et remettants avaient-ils opté pour des looks sobres mais non sans élégance.

A propos de


  1. Priyanka Chopra


  2. Tahar Rahim

Ils y assistent pourtant chaque année. En ce 11 avril 2021, le prince William et son épouse Kate Middleton s’étaient cependant fait excuser auprès de l’Académie des Bafta. En effet, le pays et la famille royale sont en plein deuil après le récent décès du prince Philip duc d’Edimbourg, époux de la reine Elisabeth. Aussi, c’est dans un Royal Albert Hall sans public qu’eut lieu cette cérémonie londonienne toute en retenue british.

Est-ce en raison de ce climat un peu spécial que les célébrités nommées, les maîtresses de cérémonie et les remettants avaient opté pour des looks tout en sobriété ? Toujours est-il que le tapis rouge de Londres, et celui de Los Angeles – mis en place pour les stars n’ayant pas pu se déplacer en raison de la pandémie – a brillé par son élégance contenue.

Des costumes d’homme tout en élégance

Chez les hommes, on a remarqué le sublime costume bleu sur-mesure Louis Vuitton de Tahar Rahim, en total look jusqu’à ses bottines en cuir. La maison Vuitton que nombre d’autres célébrités ont choisie pour ces Bafta, de Ashley Madekwe, en robe sur-mesure en satin jaune à Cynthia Erivo, en robe de la collection automne-hiver 2021, Gugu Mbatha-Raw et sa parfaite robe brodée et sandales argentées, en passant par Phoebe Dynevor, la star des Chroniques de Bridgerton, en robe de soie noir asymétrique.

> Découvrez tous les looks des stars au Bafta 2021

Versace, Prada, Dior… le chic soft de Londres à Los Angeles

Arrivée dans un pantalon blanc et veste Roland van Der Kemp, Priyanka Chopra Jonas a ensuite opté pour une robe décolletée noire de chez Ronald van der Kamp. Vanessa Kirby était sculpturale en robe lamée en Atelier Versace. Comme Renée Zellwegger, venue participer depuis Los Angeles en robe-bustier gris perle de chez Atelier Versace. Celeste Epiphany Waite, elle, portait une robe à manches ballons de chez Dilara Findikoglu.

Bukku Bakray était parfaite en robe-bustier de soie rose Prada et bun intemporel. Kosar Ali, en total-look blanc, jupon , veste-boléro et pochette argent, a fait sensation en Alexander McQueen. Regina King avait opté pour un superbe ensemble crop-top et pantalon Dior Haute-Couture. La maison Dior avait aussi été choisie par Kingsley Ben-Adir et Ladj Li.

> Découvrez tous les looks des stars au Bafta 2021

Une sobre élégance en hommage au prince Philip

De cette soirée qui a récompensé par deux fois « The Father » de Florian Zeller (meilleure adaptation et meilleur acteur pour Anthony Hopkins), on retiendra l’humilité stylistique et l’élégance au sens propre comme figuré, rendant hommage à un prince qui fut lui-même un magnifique représentant du chic britannique.

> Découvrez tous les looks des stars au Bafta 2021

Crédits photos : West Ian/PA Wire/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet