PHOTO – Princesse Marie Caroline du Liechtenstein : divine dans un ensemble imprimé d’une grande marque française

Jour de fête nationale, tous les 15 août, la famille royale du Liechtenstein a pris l’habitude de se réunir au complet. Comme à l’accoutumée, tout le monde se retrouve en contrebas du château, actuellement en restauration. Pour l’occasion, l’unique fille du prince Alois du Liechtenstein et Sophie von Wittelsbach, a sorti le grand jeu… Décryptage.

Comme le veut la tradition, le 15 août dernier, la famille royale du Liechtenstein a célébré le jour de la fête nationale dans la résidence officielle de la Maison princière liechtensteinoise, le château de Vaduz. Pour l’occasion, tous étaient élégamment vêtus. Contrairement à l’année dernière, c’est sous un ciel couvert de nuages que le prince Hans-Adam II a marché aux côtés du prince héréditaire Aloïs et son épouse la princesse Sophie, mais aussi deux de leurs enfants, la princesse Marie Caroline (26 ans) et leur fils cadet, le prince Nikolaus (22 ans). Seuls leurs deux fils, le prince Joseph Wenzel (28 ans) second dans l’ordre de succession au trône et le prince Georg (24 ans) brillaient par leur absence.

Au programme : costumes traditionnels et drapeaux, longue procession ouverte par la fanfare, bain de foule…

Comme la princesse Sophie et sa superbe robe à fleurs de la marque australienne Zimmermann, « Lola » (745€) la princesse Marie Caroline a choisi une tenue florale. Un motif qu’elle portait déjà sur sa robe patchwork de l’année dernière. Mais il ne s’agit pas de n’importe quelle marque !

> Les princesses Sofia de Suède, Mette-Marit, Mary de Danemark… les plus belles robes fleuries du gotha !

La princesse Marie Caroline fait appel à une célèbre marque française

Telle mère, telle fille. La princesse Sophie a inspiré sa fille Marie Caroline. Pour l’occasion, la jeune femme s’est lovée dans un ensemble en soie à fleurs bleues sur fond vert, griffée Kenzo. La jupe longue asymétrique et le top sans manches du même imprimé sont proposés à 396 € (modèle « Flying Phoenix »). À seulement 26 ans, la princesse a l’air d’aimer le savoir-faire français comme ses homologues étrangères.

D’ailleurs, mère et fille sont accordées jusqu’aux chaussures. Comme Kate Middleton ou Letizia d’Espagne et ses filles, la princesse Sophie a arboré ses espadrilles compensées et lacées autour de la cheville. Tout comme sa fille Marie Caroline ! Le duo apparaît plus complice que jamais.

> Les princesses Sofia de Suède, Mette-Marit, Mary de Danemark… les plus belles robes fleuries du gotha !

https://www.instagram.com/p/Cv_Eeb9PiGY/

A post shared by Royal Fashion Police (@royalfashionpolice)

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

À découvrir en images

PHOTOS – Les princesses Sofia de Suède, Mette-Marit, Mary de Danemark… les plus belles robes fleuries du gotha !






Autour de

Source: Lire L’Article Complet