PHOTO – Monica Bellucci : sa fille Deva Cassel lui ressemble comme jamais, au premier rang du défilé Dior
Après avoir défilé à la Fashion Week de Milan, Deva Cassel a fait une apparition remarquée au défilé Dior, mardi 28 février. Dans un look à la fois simple et chic, la fille de Vincent Cassel et Monica Bellucci a fait sensation.
La Fashion Week de Paris bat son plein ! Mardi 28 février, le défilé Dior automne-hiver 2023/2024 a, comme d’habitude, rassemblé un parterre de stars : Chiara Ferragni, Charlize Theron, Maisie Williams, Lena Mahfouf… Parmi elles, Deva Cassel s’est bien démarquée. Pour cet événement, la fille de Vincent Cassel et Monica Bellucci avait misé sur un look simple et sexy : un trench noir et blanc à l’imprimé rétro dévoilant une carte de Paris, associé à un collant résille noir et à une paire de talons aiguilles de la même teinte.
Du côté de sa mise en beauté, l’égérie Dolce & Gabbana affichait une coiffure très années 50 : queue de cheval haute agrémentée d’une mèche plaquée sur le front. Une coupe qui venait sublimer son minois angélique… Niveau make-up, elle a joué la carte du minimalisme avec un trait d’eye-liner noir et du rouge à lèvre rosé. Dans ce total look travaillé, la jeune femme de 18 ans est apparue plus radieuse que jamais. Crinière noir de jais et bouche pulpeuse, on ne peut s’empêcher de remarquer la ressemblance frappante avec sa mère, Monica Bellucci, qui semble prendre chaque jour un peu plus d’ampleur.
⋙ PHOTOS – Carla Bruni, Camille Cottin, Catherine Deneuve… Les stars au Défilé Dior Couture printemps été 2023
Deva Cassel en passe de devenir la nouvelle it-girl à suivre
Si Deva Cassel ne voulait absolument pas rater les nouvelles créations de Maria Grazia Chiuri, quelques jours auparavant, l’aînée des enfants de Vincent Cassel s’illustrait dans un tout autre rôle à la Fashion Week de Milan, défilant dans une robe drapée noire pour Dolce & Gabbana. Une maison dont elle est égérie depuis plusieurs années maintenant, comme sa célèbre maman avant elle. Il y a quelques mois de cela, la belle brune foulait également le catwalk du célèbre créateur Simon Porte-Jacquemus, sous le regard fier de son père.
En seulement quelques années, Deva Cassel a su s’imposer dans la sphère mode comme l’une des jeunes talents à suivre, bien déterminée à se débarrasser de son étiquette de ‘fille de’. Un début de carrière prometteur, qui fait la fierté de ses parents.
⋙ PHOTOS – Carla Bruni, Camille Cottin, Catherine Deneuve… Les stars au Défilé Dior Couture printemps été 2023
Crédits photos : Reynaud Julien/APS-Medias/ABACA
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Deva Cassel
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Carla Bruni, Camille Cottin, Catherine Deneuve… Les stars au Défilé Dior Couture printemps été 2023
Autour de
Source: Lire L’Article Complet