PHOTO – Kim Kardashian sculpturale : elle fait sensation en robe satinée au défilé de son amie Victoria Beckham

Alors qu’elle signait son troisième défilé au calendrier de la Fashion Week parisienne vendredi 29 septembre, Victoria Beckham a pu compter sur le soutien de nombreuses stars, dont Kim Kardashian, qui y a fait une sublime apparition en slip dress.

La tendance s’impose depuis plusieurs saisons déjà, et Kim Kardashian a prouvé qu’elle la maîtrisait à la perfection. C’était vendredi 29 septembre. Le petit monde de la mode s’est réuni au 51 rue de l’Université, dans le 7e arrondissement de la capitale, pour assister au troisième défilé Victoria Beckham programmé au calendrier officiel de la Fashion Week parisienne. Et si les quarante looks présentés pour la collection printemps-été 2024 ont été auréolés de compliments, le front row a lui aussi été témoin d’un nouveau tour de force esthétique. Son auteure ? Kim Kardashian. Assise entre sa mère, Kris Jenner, et Anna Wintour, rédactrice en chef de l’édition américaine de Vogue et véritable papesse de la mode, l’ex-épouse de Kanye West a subjugué l’assistance, glissée dans une slip dress ajustée rose dragée satinée, lui tombant jusqu’aux pieds.

Pour rehausser son vestiaire celle qui est à la tête d’un empire de maquillage avec KKW, et de vêtements de sport avec Skims a opté pour une énorme croix suspendue à un collier argenté. Côté mise en beauté, la business woman de 42 ans a misé sur des cheveux lâchés et ondulés. Avec Kendall Jenner sur le catwalk, difficile de savoir laquelle des deux a volé la vedette à l’autre.

Sur tous les fronts du mois de la mode

Chaque saison, New York, Londres, Milan puis Paris, vivent au rythme des nouveautés mode. Et si les défilés ont longtemps été réservés à la presse et aux acheteurs, ils sont désormais la scène favorite des créateurs de contenus, des acteurs et autres chanteurs. Et ça, le clan Kardashian-Jenner l’a bien compris. La preuve en a encore été au défilé printemps-été 2024 de la maison Schiaparelli.

Jeudi 28 septembre, la griffe a élu domicile à l’ambassade d’Italie dans le 7e arrondissement de Paris pour présenter sa dernière collection. Et si Kendall Jenner a créé un véritable moment de mode sur le podium lors du final dans sa robe lors du final dans une robe rouge en tulle, la deuxième star du jour se trouvait dans le public. Et il s’agissait de… sa petite sœur Kylie. Vêtue d’une robe dos nu à paillettes parfaitement ajustée (dans la veine de celle de Marilyn Monroe, portée au Met Gala 2022 par l’aînée de la fratrie), la mère de Stormi et Aire a su séduire la foule. Quand mode rime avec clan Kardashian-Jenner.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Splash News/ABACA

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Kim Kardashian

À découvrir en images

Fashion Week de Paris : voici les restaurants où (peut-être) croiser des stars

Emma Watson signe son assiette au Siena à Paris.

Venus Williams signe son assiette au Siena Paris.

Neymar signe son assiette au Siena Paris.

Kylian Mbappé signe son assiette au Siena à Paris.

John Travolta visite les cuisines du Relais Plaza en compagnie du chef Jean Imbert.

Jean Imbert et Leïla Bekhti devant la terrasse du Relais Plaza.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet