PHOTO – Karin Viard électrisante au Festival d’Angoulême : elle fait sensation dans une combinaison argentée
Ce vendredi 25 août, Karin Viard a fait une apparition remarquée lors de la seizième édition du festival du film francophone d’Angoulême. À cette occasion, l’actrice a porté une superbe combinaison argentée.
Elle n’est pas passée inaperçue. Depuis ce mardi 22 août, les stars défilent sur le tapis bleu de la seizième édition du festival du film francophone d’Angoulême. Ce vendredi 25 août, c’est Karin Viard qui a fait crépiter les flashs des photographes. En même temps, il faut dire que celle qui a récemment fait des confidences sur sa vie de couple a arboré une tenue très osée. L’actrice de 57 ans, qui a fait le déplacement pour la projection du film d’Isabelle Brocard, Madame de Sévigné, a en effet porté une magnifique combinaison argentée. Une pièce éblouissante qu’elle a accessoirisée avec une pochette et une paire de talons de la même couleur.
Pour sa mise en beauté, la compagne de Manuel Herrero a joué la carte de la simplicité pour contraster avec sa tenue sophistiquée. L’actrice a opté pour un rouge à lèvres vif, ainsi qu’un léger mascara pour souligner son regard bleu océan. Plus souriante que jamais, l’interprète de Mado Le Nadant dans Les Chatouilles a posé aux côtés de nombreuses célébrités, dont son ami, Franck Dubosc, ainsi que Cedric Kahn, Dominique Besnehard, Isabelle Brocard, Ana Girardot ou encore Michaël Gentile.
⋙ PHOTOS – Karin Viard : qui sont les hommes qui ont marqué sa vie ?
Karin Viard : son secret pour une peau parfaite
Comme à son habitude, Karin Viard a illuminé l’événement grâce à son teint zéro défaut. Pour avoir une telle peau, l’actrice a fait confiance, comme beaucoup d’autres personnalités, à un soin proposé par la maison Orveda. En effet, l’épouse de Manuel Herrero utilise régulièrement le soin signature de la marque, intitulé « Glow is the new lift ». Ce dernier permet notamment de rééquilibrer le microbiote cutané grâce à un cocktail puissant d’ingrédients ultra concentrés.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Karin Viard
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Karin Viard : qui sont les hommes qui ont marqué sa vie ?
Il a été le premier réalisateur de cinéma à lui avoir fait confiance. En 1989, Étienne Chatiliez a confié le premier rôle cinématographique de sa carrière à Karin Viard, dans le film « Tatie Danielle ». Elle y occupait le rôle d’une esthéticienne.
S’ils n’ont pas eu la chance de re-collaborer ensemble l’un et l’autre, le réalisateur a gardé un très bon souvenir de son expérience avec Karin Viard, déclarant à son propos au Figaro : « Il y a de la vie chez Karin ! C’est quelqu’un de sain, d’abordable, elle nous raconte un peu tous ».
En 1992, c’est au tour de Cédric Klapisch d’inviter Karin Viard dans son cinéma. En compagnie d’autres acteurs comme Fabrice Luchini et Jean-Pierre Daroussin, l’actrice a joué dans le film « Riens du tout », centré sur un grand magasin au bord de la faillite.
Par la suite, le réalisateur a tourné à nouveau deux fois avec l’actrice, pour les films « Paris » en 2008 et « Ma part du gâteau » en 2011. Au Figaro, il a dit de Karin Viard « qu’elle fait partie de ces acteurs comme Fabrice Luchini qui sont à la fois intelligents et sensibles ».
Mais c’est avec le film de Philippe Harel, où Karin Viard a tenu l’un des premiers rôles, qu’elle s’est fait enfin remarquer par le grand public. « Les randonneurs » a été une des comédies à succès de l’année 1997, avec plus d’un million et demi de spectateurs dans les salles.
Le film a contribué au succès de l’actrice, mais aussi à celui de Benoît Poelvoorde, Vincent Elbaz ou encore Géraldine Pailhas. Les acteurs se sont d’ailleurs tous retrouvés une dizaine d’année plus tard pour la suite « Les randonneurs à Saint-Tropez ».
Autour de
Source: Lire L’Article Complet