PHOTO – Deva Cassel élégante : la fille de Monica Bellucci démontre à nouveau son statut mode

Dimanche 26 novembre, Deva Cassel signait une apparition remarquée au Palazzo delle Esposizioni de Rome (Italie). À l’avant-première du film La Bella Estate, la fille de Vincent Cassel et Monica Bellucci a fait sensation dans une silhouette bicolore.

La beauté en héritage. Dimanche 26 novembre, Deva Cassel a signé une apparition remarquée sur le photocall du Palazzo delle Esposizioni, à Rome (Italie). La fille aînée de Vincent Cassel et Monica Bellucci assistait à l’avant-première du film La Bella Estate dans le pays natal de sa mère. Un long-métrage de Laura Luchetti, dans lequel elle campe le rôle d’Amelia.

Pour l’occasion, le jeune mannequin qui vient de fêter ses 19 ans s’est illustrée dans une tenue bicolore noire et blanche. Prenant la pose sur le photocall, celle qui a récemment dévoilé l’identité de son amoureux revêtait un chemisier blanc oversized rentré dans une longue jupe noire. Le tout twisté par un corset en cuir noir. Aux pieds, elle arborait des bottines noires à semelles crantées. Make-up léger et chevelure noir de jais laissée au naturel, la grande sœur de Léonie et Amazonie était superbe aux côtés de ses co-stars, le jeune acteur franco-italien Nicolas Maupas ou encore l’actrice italienne Yile Yara Vianello.

⋙ SHOPPING – Les robes noires de l’hiver 2023-2024

Deva Cassel : la nouvelle it-girl à suivre

Fidèle ambassadrice Dior, Deva Cassel fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps. Si elle ne rate aucun défilé de la maison française, l’aînée des enfants de Vincent Cassel s’illustre également dans un autre rôle durant les semaines de la mode. Lors de la Fashion Week de Milan, en février dernier, elle a notamment défilé dans une robe drapée noire pour Dolce & Gabbana. Une griffe dont elle est égérie depuis plusieurs années maintenant, comme sa célèbre maman avant elle. Il y a quelques mois de cela, la top modele foulait également le catwalk du célèbre créateur Simon Porte-Jacquemus, sous le regard fier de son père…

En seulement quelques années, Deva Cassel a su s’imposer dans la sphère mode comme l’une des it-girls à suivre, bien déterminée à se débarrasser de son étiquette de ‘nepo baby‘. Un début de carrière prometteur, qui fait la fierté de ses parents.

⋙ SHOPPING – Les robes noires de l’hiver 2023-2024

Crédits photos : SGP / BESTIMAGE

A propos de

  • Deva Cassel

À découvrir en images

SHOPPING – Les robes noires de l’hiver 2023-2024






Autour de

Source: Lire L’Article Complet