PHOTO – Charlotte Casiraghi : ensemble scintillant et sautoirs dorés, et si on copiait son look pour les fêtes ?

Mardi 24 octobre, Vanity Fair Espagne a dévoilé la Une de son numéro de novembre, sur son compte Instagram. Une couverture qui met en lumière Charlotte Casiraghi, vêtue d’une tenue Chanel très désirable.

Tout simplement resplendissante. Pour ce mois de novembre, Vanity Fair Espagne a décidé de dédier sa couverture à Charlotte Casiraghi, comme on a pu le voir sur le compte Instagram du magazine. La fille de la princesse Caroline de Hanovre y apparaît assisse, le visage dans sa main. Vêtue d’un ensemble noir en velours, parsemé de paillettes rouges, seul un sautoir doré estampillé de perles et du double C venait compléter son allure festive.

En plus de lui consacrer sa une, le magazine espagnol va également lui décerner le prix Vanity Fair Person of the Year Award 2023 lors d’un gala le 2 novembre prochain, au Real Alcázar de Séville. Une distinction qui reconnaît et prime sa contribution extraordinaire aux arts et son travail pour l’autonomisation des femmes à travers la littérature, la philosophie, la réalisation de films et la philanthropie… Cheveux lâchés au naturel et maquillage légèrement glowy, l’ambassadrice Chanel irradie de beauté.

⋙ PHOTOS – Les plus beaux looks de Charlotte Casiraghi

Charlotte Casiraghi : une ambassadrice fidèle de la maison Chanel

https://www.instagram.com/p/CyxfwxTMWFu/

A post shared by Vanity Fair Spain (@vanityfairspain)

Ambassadrice Chanel depuis plusieurs années, Charlotte Casiraghi ne rate aucun défilé de la marque. En parallèle, la maman de Raphaël et Balthazar fait entièrement confiance à la maison de couture pour l’habiller lors de ses apparitions : engagements officiels, exposition, inauguration ou encore avant-première de film, à l’instar de celle des Trois Mousquetaires : D’Artagnan au cours de laquelle elle est apparue dans un long manteau en tweed noir.

Tout au long de l’année, celle qui est devenue égérie de la maison lors de la collection automne-hiver 2022 ne s’est illustrée que dans des tenues Chanel ! À l’inauguration de l’exposition « Humanoïdes » au Nouveau Musée national de Monaco, au Met Gala 2023 et l’after party… Pas plus tard que le lundi 10 juillet dernier, l’icône de mode arborait également une sublime robe blanche twistée par le logo de la marque décliné dans des tons pastels, en all over. Pour assister au défilé prêt-à-porter printemps-été 2024, la modeuse de 37 ans revêtait également un sublime ensemble en tweed bleu nuit, prouvant une fois de plus son amour et sa loyauté pour la célèbre maison de couture française.

⋙ PHOTOS – Les plus beaux looks de Charlotte Casiraghi

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Charlotte Casiraghi

À découvrir en images

PHOTOS – Les plus beaux looks de Charlotte Casiraghi

Habillée d’un ensemble en tweed, Charlotte Casiraghi a fait sensation au défilé Chanel collection Haute Couture Automne/Hiver 2023/24, à Paris, le 4 juillet 2023. La fashionista a misé sur des accessoires fuchsia, qui s’inscrivent dans la tendance Barbiecore.

Charlotte Casiraghi a assisté au Met Gala 2023 ayant pour thème un hommage à Karl Lagerfeld « A Line of Beauty » le 1er mai 2023. Pour l’occasion, elle a choisi une robe vintage Chanel en dentelle noire.

Charlotte Casiraghi et Marion Cotillard arrivent à l’after party Michaela Coe du « MET Gala 2023 » à la discothèque Loosie’s Nightclub à New York, le 1er mai 2023. La fille de Caroline de Monaco a misé sur un total look noir signé Chanel

Lovée dans une création haute couture Chanel, Charlotte Casiraghi a fait sensation à la montée des marches de « Jeanne du Barry » lors de la soirée d’ouverture du 76ème Festival de Cannes, le 16 mai 2023.

Habillée en Chanel, Charlotte Casiraghi était sublime pour la Montée des marches du film « Killers of the flower moon » lors du 76ème Festival de Cannes, le 20 mai 2023.

Charlotte Casiraghi a attiré tous les regards lors de la montée des marches du film « Anatomie d’une chute » au 76ème Festival de Cannes, le 21 mai 2023.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet