PHOTO – Charlene de Monaco élégante : elle s’empare d’une tendance mode pointue de l’automne 2023

Ce mercredi 22 novembre, la princesse Charlene était au Grimaldi Forum, dans le cadre d‘une opération de sensibilisation à la noyade, avec tous les élèves de Cours Préparatoire de Monaco… À cette occasion, l’épouse d’Albert II a dévoilé une nouvelle silhouette bicolore, sa signature de l’hiver.

Nouvelle sortie pour Charlene de Monaco. Après un week-end de festivités en marge de la Fête Nationale monégasque, la princesse a signé une nouvelle apparition remarquée. Ce mercredi 22 novembre, l’épouse du prince Albert II était au Grimaldi Forum, pour assister à une opération de sensibilisation à la noyade. Un événement auquel ont participé tous les élèves de Cours Préparatoire (CP) de Monaco.

Entourée de pas moins de 334 enfants, celle qui a récemment misé sur un total look rouge était radieuse, vêtue d’une simple tenue noire – pull col roulé, pantalon droit et escarpins ton sur ton – rehaussé par un manteau cape bordeaux. Une pièce qui s’inscrit pile dans la tendance cet hiver. Pas plus tard que la veille, Kate Middleton en arborait une également, pour accueillir le président de la Corée du Sud Yoon Suk Yeol, à Londres.

⋙ PHOTOS – Charlene de Monaco : ses plus belles apparitions en 2023

Charlene de Monaco dévoile une nouvelle silhouette bicolore

https://www.instagram.com/p/Cz8wvO2I84D/

A post shared by Fondation Princesse Charlène de Monaco (@fondationprincessecharlene)

Si Charlene de Monaco n’a jamais caché sa passion pour le total look monochrome, il semblerait que la tenue bicolore soit définitivement devenue sa nouvelle silhouette signature de l’hiver. La dernière en date ? Le mercredi 15 novembre, où elle est apparue sur l’esplanade du Fort Antoine, dans une robe en laine noire Prada, rehaussée par un long manteau crème.

Le 3 novembre dernier, elle arborait également un costume beige de la marque Chloé, par dessus un top noir, lors de la cérémonie officielle de jumelage entre les communes de Monaco et Dolceacqua. Rebelote le 21 octobre, elle avait opté pour cette silhouette valeur sûre au Stade de France, pour assister à la demi-finale de la Coupe du Monde de Rugby. Pour l’occasion, son total look noir était upgradé par un col écru tandis que le 1er septembre, c’est dans un top en satin noir et un pantalon large ivoire que la princesse Charlene a lancé la première chaîne publique monégasque TVMonaco. Il faut dire qu’on comprend aisément son choix puisque cette allure empreinte de sobriété promet un outfit chic, sans prise de risque.

⋙ PHOTOS – Charlene de Monaco : ses plus belles apparitions en 2023

Crédits photos : POOL MONACO/SIPA

A propos de

  • Charlene de Monaco

À découvrir en images

PHOTOS – Charlene de Monaco : ses plus belles apparitions en 2023






Autour de

Source: Lire L’Article Complet