PHOTO – Caroline de Monaco, superbe dans une longue robe en velours

Ce samedi 16 décembre, le prince Albert II de Monaco et sa sœur Caroline de Hanovre étaient à l’Opéra de Monte Carlo, pour assister à la première représentation de The Phantom of the Opera.

Ce samedi 16 décembre au soir, Cecilia Bartoli accueillait le prince Albert II et sa sœur Caroline de Hanovre à l’Opéra de Monte Carlo, pour assister à la première représentation de The Phantom of the Opera. Évidemment, pour l’occasion, le duo rivalisait d’élégance.

Si l’époux de Charlene de Monaco arborait un costume noir au col satiné, sa grande sœur, elle, a misé sur une longue robe bleu nuit, en velours. Une pièce griffée Seren London affichant des broderies argentées ainsi qu’une large ceinture en soie ton sur ton. Quelques bijoux en argent et une paire de chaussures noires venaient parachever sa tenue. Brushing et maquillage lumineux, la mère de Charlotte Casiraghi a fait sensation sur le photocall, aux côtés de son frère.

⋙ SHOPPING – Les 22 plus jolies robes à paillettes de l’hiver 2023

Le velours signe son grand retour sur la scène mode

https://www.instagram.com/p/C0_ggh1ss-E/

A post shared by Opéra de Monte-Carlo (@opera_de_monte_carlo)

Ces derniers temps, force est de constater que le velours semble opérer un petit retour sur la scène mode. Plusieurs personnalités ont récemment misé sur cette matière noble, dévoilant des tenues de fin d’année stylées. Laura Smet a été la première à ouvrir la voie, à l’avant-première de Voleuses, le 24 octobre. Pour l’occasion, l’actrice de 39 ans arborait un costume en velours par-dessus un top et des bottines en cuir de la même teinte.

Mardi 21 novembre, c’est au tour de Faustine Bollaert de miser sur le velours. Celle qui a récemment déclaré sa flamme à son mari Maxime Chattan arborait un body cache cœur en velours noir de la marque Flair, associé à un pantalon noir à paillettes Claudie Pierlot et une paire de sandales dans les mêmes tons, pour le tournage de l’émission La Boîte à secrets.

Enfin, la dernière it-girl à avoir craqué pour le velours n’est autre que la belle-sœur de Caroline de Monaco. En effet, pour s’illustrer sur la carte de vœux monégasque, la princesse Charlene a choisi une longue robe en velours safran, du plus bel effet.

⋙ SHOPPING – Les robes noires de l’hiver 2023-2024

Crédits photos : ABACA

A propos de

  • Caroline de Monaco

À découvrir en images

SHOPPING – Les 22 plus jolies robes à paillettes de l’hiver 2023






Autour de

Source: Lire L’Article Complet