Pendant ce temps à Los Angeles, Meghan Markle et son fils Archie se promènent en tenue savamment décontractée

En pleine débâcle post-«Megxit», la duchesse de Sussex, enceinte de son deuxième enfant et son petit garçon dans les bras, est apparue décontractée dans les rues de la Cité des anges, le mercredi 21 avril.

En pleine débâcle post-«Megxit», le prince Harry avait manqué l’anniversaire d’Elizabeth II pour retrouver sa famille aux États-Unis, le mardi 21 avril. Le lendemain, Meghan Markle et son fils Archie, 1 an, ont été aperçus dans les rues de Los Angeles. Sur les clichés dévoilés par Page Six, la duchesse, enceinte de son deuxième enfant et son petit garçon dans les bras, apparaît radieuse. L’ancienne actrice se promène dans une tenue décontractée, la lunch box de son enfant suspendue à son bras. Meghan Markle arborait un tee-shirt et un masque noirs, un jean, une veste kaki, et des souliers pointus rose pâle. Son fils Archie porte, lui aussi, un look travaillé, entre sweatshirt gris, ample bonnet noir quasi baggy, sac à dos vert à pois et baskets blanches à scratch.

En vidéo, Meghan Markle et le prince Harry : chronique d’une disgrâce annoncée

Des discussions « en suspens »

Sur les recommandations de son médecin, la duchesse de Sussex n’avait pas assisté en personne aux funérailles du prince Philip, le samedi 17 avril, à Londres. Son époux a quant à lui passé une semaine en Angleterre, afin de soutenir Elizabeth II durant ces obsèques. Le prince Harry aurait cependant reçu un «accueil glacial» de la part de la famille royale après son arrivée.

La tension règne en effet entre les Sussex et les Windsor depuis le «Megxit» et les accusations de racisme et de harcèlement formulées par le couple dans une interview accordée à Oprah Winfrey. L’époux de Meghan Markle se serait néanmoins entretenu durant deux heures avec le prince Charles et le prince William, le samedi 17 avril, afin d’apaiser la situation. Des pourparlers qui se seraient révélés infructueux. Selon le Sun, les discussions entre le prince Harry et la famille royale seraient désormais «en suspens», en raison de trop nombreuses fuites dans la presse provenant, d’après les Windsor, des proches des Sussex.

Source: Lire L’Article Complet