On saute à pieds joints dans la tendance des sandales inspiration orthopédiques

C’est l’une des grandes tendances du moment, portée notamment par Chiara Ferragni. Dior ou encore Chanel ont commercialisé des sandales qui nous font vachement penser aux modèles orthopédiques des pharmacies. Les marques de prêt-à-porter se sont empressées de leur emboîter le pas et on vous en parle aujourd’hui.

On met les pieds dans le plat et on vous parle d’une tendance qui ne plaît pas forcément à tout le monde mais comme vous l’avez déjà sûrement entendu « plaire à tout le monde, c’est plaire à n’importe qui ». Elles ressemblent à s’y méprendre aux sandales orthopédiques vendues dans les pharmacies mais Chanel les propose à scratches et pour plus de 1 000 euros. Elles sont disponibles en plusieurs déclinaisons, notamment en cuir, en velours, en tweed ou encore en tissu tressé. Dior a sorti la DiorAct, un modèle relativement similaire, disponible en blanc et noir, et en cuir. On peut lire sur le site de le marque de Haute-couture que « Cette sandale apportera une touche contemporaine à tous les looks » pour la modique somme de 890 euros.






© Fournis par Version Femina



Chanel 

Le confort avant tout 

Chiara Ferragni portait récemment le modèle en tissu tressé de Chanel et a déjà arboré d’autres coloris de ces sandales en passe de devenir un must-have. Ni une, ni deux, on s’est dit qu’il fallait vous dégoter des dupes, à savoir des modèles qui s’en inspiraient afin que vous ne vous ruiniez pas et que vous puissiez, vous aussi, profiter de cette tendance. Chez Mango, on les retrouve de deux couleurs différentes. Une première version est disponible en denim à 49,99 euros et elle ira à la perfection avec la grande tendance du jean sur nos accessoires cette saison. La marque espagnole propose aussi une version matelassée noire de sa sandale, elle aussi à 49,99 euros mais très souvent en rupture de stock. Ce dernier modèle est très similaire à celui de chez Chanel et le côté matelassé rappelle les célèbres sac à main Timeless de la marque. Elles ont l’air très confortables et si en plus d’être stylées on peut marcher sans se tortiller de douleur, on prend ! 

https://www.instagram.com/p/COLFXVEhzK-/

À lire également : On aime les Birkenstock et on vous explique pourquoi

Source: Lire L’Article Complet