On porte les sequins pour briller de mille feux

Qui a dit qu’il fallait attendre les fêtes de fin d’année pour porter des vêtements à sequins ? Sûrement pas nous et encore moins aujourd’hui. On vous dit pourquoi et comment porter cette tendance de jour comme de nuit.

On a tendance à affilier les paillettes aux occasions spéciales ou aux fêtes de fin d’année mais pourquoi vous mettre des limites quand vous pouvez briller autant que vous le voulez ? La pandémie actuelle ne nous a pas forcément donné envie de nous apprêter puisqu’on se demandait parfois à quoi bon ? La déconfinement progressif est pour bientôt et l’heure du couvre-feu sera également rallongée d’après les déclarations du gouvernement. Alors ni une ni deux, on prépare notre garde-robe à la perspective de longues journées illuminées. 

Galerie: Cette pièce de mode masculine sera dans toutes les penderies cet été (ELLE)

Shine bright like a diamond 

Ce n’est pas nous qui le disons mais Rihanna qui le chantait et nous invitait à briller comme un diamant. Pour ce faire, on a commencé par du repérage pour celles qui n’avaient pas encore de pièces à sequins dans leur armoire. Au programme ? Diamants sur canapé. Enfin, on espère que vous pourrez bientôt briller ailleurs que dans votre salon. Chez NA-KD, la matière sequin est mise à l’honneur avec un chemisier noir à manches longues ballon et épaules bouffantes, pile poil dans la tendance actuelle dont on n’a de cesse de vous parler. Il est actuellement en promotion et coûte 27,97 euros. Pour les fans de disco, on vous a déniché un top à col montant, à sequins et sans manches pour laisser vos bras prendre un peu le soleil. Il est disponible chez Etam au prix de 27,99 euros et comme le souligne la marque de lingerie « On booste notre moral à renfort de paillettes scintillantes ! » Enfin, si vous ne souhaitez pas forcément opter pour un top sans manches, on a aussi pensé à vous avec un haut similaire à sequins argentés mais cette fois à manches longues. Lui aussi est en promo en ce moment chez Monki pour 18 euros. Le bonus ? On a trouvé la jupe assortie, elle aussi de chez Monki, pour 25 euros. Vous n’avez plus aucune excuse !

À lire également : Les manches ballon, la tendance du printemps ?

Source: Lire L’Article Complet