On porte le t-shirt tie and dye comme Chiara Ferragni

On ne vous présente plus Chiara Ferragni. Femme d’affaires accomplie et influenceuse aguerrie, elle a instauré une routine sur son compte Instagram où elle poste plusieurs de ses meilleures photosà la suite les unes des autres. Son sweat tie and dye nous a donné envie de mettre en lumière cet imprimé incontournable.

Chiara Ferragni, c’est 23,4 millions de followers et plus de 14 000 publications, alors autant vous dire que du contenu il y en a ! Toujours à la pointe de la tendance, la fondatrice du blog de mode Theblondesalad et de la marque éponyme Chiara Ferragni Brand est sur tous les fronts. Quand elle n’est pas ambassadrice pour Lancôme, elle est en partenariat avec Chanel, Louis Vuitton ou encore Dior. On aime suivre ses aventures et ses projets qu’elle mène aux côtés de son mari, le rappeur Fedez. Avec la naissance de sa fille Vittoria, elle a lancé une collection pour bébé et a sous-entendu avec la photo d’elle en sweat tie and dye, le lancement prochain de nouveautés pour sa marque.

Le tie and dye, has been ?

Certains pourraient penser que le tie and dye est passé de mode alors que tout le monde voulait faire ses t-shirts home made au confinement dernier. On vous rassure, vous pouvez bien sûr continuer à porter vos vêtements avec cet imprimé et on vous propose même une sélection à prix mini pour s’inspirer de Chiara. T-shirts manches courtes ou longues, tout dépend de vos envies. Une chose est sûre, on va continuer de suivre l’influenceuse italienne qui a le chic de maîtriser toutes les tendances et ce peu importe les saisons ! Elle a su porter à merveille le vert, élu couleur du printemps mais aussi les bijoux régressifs qui ont inondé notre feed Insta. On vous laisse découvrir notre sélection en attendant de vous partager les prochaines tendances.

https://www.instagram.com/p/COSR9vYhsJU/

Une publication partagée par Chiara Ferragni ✨ (@chiaraferragni)

Kahina Boudjidj

À voir aussi : Chiara Ferragni : la folle demande en mariage de son compagnon ! 

Source: Lire L’Article Complet