Mode

On a trouvé le cardigan idéal pour le printemps

Déjà très tendance cet automne-hiver, le cardigan confirme et signe son grand retour puisqu’il sera toujours présent dans les collections de prêt-à-porter printemps-été 2021. 

Le cardigan, un basique mode incontournable

Arrivé dans nos dressing à l’aube des années 80 grâce au cardigan pression signé Agnès B, le cardigan ne cesse de se réinventer depuis. Cardigan long, cardigan court ou cardigan coloré, il y en a pour tous les goûts et toutes les morphologies. 
Ces dernières saisons, on a vu le cardigan se porter long, en crop-top, parfois ceinturé ou parfois dans sa version sportswear. Découvrez le modèle qui nous a tapé dans l’oeil pour le printemps. 

Le cardigan en tweed : le gilet du printemps

Repéré chez Mango, ce cardigan en tweed est le gilet idéal pour le printemps. Sa couleur crème lui confère une touche estivale qui conviendra même aux carnations les plus claires et, s’accordera avec tous les coloris. Composé de coton mélangé, son aspect en tweed et ses boutons nacrés et dorés, non s’en rappeler l’iconique veste en tweed Chanel, lui apporte une touche chic et décontractée, qui vous permettra de porter ce cardigan en toutes circonstances. 

Sa coupe structurée lui permettra d’être détournée en veste, mais surtout de convenir à toutes les morphologies. 

Source: Lire L’Article Complet