Mode

Noël 2019 : on a découvert la box idéale à offrir !

Alors que la période de Noël approche à grand pas, on a pensé à vous en trouvant le cadeau idéal à offrir à une fan de mode !

Chaque année à la même période c’est le dilemme : on se demande bien ce que l’on va pouvoir acheter à nos proches, et comment réussir à être original, sans toutefois y passer des heures.

À cette question redondante, on a (enfin) trouvé la réponse idéale : pourquoi ne pas vous diriger vers Lookiero, le personal shopper en ligne ? Non seulement, Lookiero réinvente l’expérience du shopping en ligne, mais le concept vous permettra également de créer un véritable effet de surprise.

Comment ça fonctionne ?

Si vous pouvez utiliser le personal shopperLookiero pour vous, rien ne vous empêche de l’utiliser pour offrir. Dans ce cas, rien de plus simple : il vous suffit de remplir un questionnaire en ligne, en vous glissant dans la peau de votre meilleure amie, ou de votre soeur. Après tout, qui mieux que vous connaît ses goûts et son style vestimentaire ?

Pour un cadeau, choisissez alors l’envoi de box de manière ponctuelle : vous pouvez même donner à Lookiero la date exacte à laquelle vous souhaitez recevoir votre box… pratique !

À l’intérieur de la box, vous retrouverez 5 pièces choisies par un personal shopperen fonction du profil renseigné (n’hésitez donc pas à donner un max d’info, vous pouvez même associer un profil Instagram, parfois plus précis grâce aux photos présentes). Comme vous pouvez également préciser une fourchette tarifaire, vous n’aurez pas de mauvaise surprise, et bonne nouvelle : si votre amie souhaite conserver les 5 pièces de la box, vous obtenez une remise de –25% sur le montant total. Alors qui dit mieux ?

Les points positifs

Grâce à cette offre 100% en ligne, la galère des courses de Noël est définitivement terminée ! Vous pouvez donc offrir le cadeau idéal à votre amie ou à votre soeur sans même sortir de chez vous, ce qui, croyez-nous, est un point positif non négligeable.

Autre point positif ?L’originalitédu cadeau, et la diversité des marques et des pièces proposées par Lookiero. Pour une fan de mode, c’est le top ! Elle va pouvoir se laisser surprendre, peut-être sortir de sa zone de confort mais aussi se laisser aller à la découverte.

Grâce au profil préalablement rempli sur le site de Lookiero, l’offre va être 100% personnalisée, collant aux goûts de la personne à qui vous souhaitez offrir ce joli cadeau. Et si les pièces ne lui plaisent pas ou ne lui vont tout simplement pas, aucun problème : vous pouvez les renvoyer via Mondial Relay. Tout est d’ailleurs prévu pour vous simplifier la vie. Dans ce cas, vous n’êtes débitée que du montant des vêtements que la personne garde, et ça, c’est plutôt une bonne nouvelle !

En voilà un cadeau qui sort de l’ordinaire, et qui saura à coup sûr faire plaisir à une fan de mode, qui aime les surprises !

>>> Quelles sont les pièces qui se revendent le mieux sur Internet ?
>>> On sait sur quelles pièces de luxe vous devez investir !
>>> Khloé Kardashian : sa marque de vêtements disponible en France

Retrouvez-nous sur Instagram : @voici_style

Source: Lire L’Article Complet