Natalia, la fille de Kobe Bryant, signe un contrat avec une prestigieuse agence de mannequins

L’aînée du basketteur décédé le 26 janvier 2020 a annoncé sur son compte Instagram, le mardi 9 février, qu’elle se lançait dans le mannequinat. Elle a en effet rejoint l’agence IMG Models et son panel de célébrissimes talents.

Gigi Hadid, Camila Morrone – la petite amie de Leonardo DiCaprio -, Liv Tyler, Millie Bobby Brown ou encore Cole Sprouse… Tels sont les talents défendus par l’agence de mannequins IMG Models. Une liste à laquelle viennent de s’ajouter plusieurs noms. Parmi eux, ceux de la poétesse Amanda Gorman, d’Ella Emhoff (la belle-fille de Kamala Harris), mais aussi… de Natalia Bryant, la fille aînée de Vanessa et Kobe Bryant, superstar du basketball décédée le 26 janvier 2020.

https://instagram.com/p/CLDuFPKBQ9K

La jeune femme de 18 ans a en effet annoncé à ses quelque 2,3 millions d’abonnés Instagram, ce 9 février, qu’elle avait signé un contrat avec la prestigieuse agence. «Je suis intéressée par la mode depuis le plus jeune âge, a-t-elle écrit en légende du post. J’aime cette industrie et d’aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours voulu devenir mannequin. Il y a beaucoup à apprendre mais je trouve que c’est une grande opportunité pour moi d’apprendre et d’exprimer ma créativité. Je suis plus que ravie et honorée de faire partie de la famille IMG !!»

En vidéo, extrait du poème « Chorus of Captains » d’Amanda Gorman

Les soutiens de Martha Hunt, Gigi Hadid et Ciara

Un premier pas célébré par sa mère Vanessa Bryant sur le réseau social. «Je suis si heureuse pour toi ! a-t-elle réagi. Je t’aime Nani !» Martha Hunt, Ciara et Gigi Hadid ont, elles aussi, salué la nouvelle dans leurs stories Instagram. «Nous sommes honorés de nous associer à Natalia pour bâtir sa carrière dans la mode et la beauté, a quant à elle déclaré Maja Chiesi, la vice-présidente d’IMG Models, à WWD. Nous sommes impatients de lui fournir des opportunités nouvelles et excitantes, qui mettent en avant sa personnalité unique et son style.» Élève en dernière année au lycée Sage Hill de Los Angeles, Natalia Bryant avait intégré les équipes de volleyball et de basketball de l’établissement. Nul ne sait si elle poursuivra désormais une carrière de mannequin à temps plein.

Source: Lire L’Article Complet