Mode

Morpho : paréo, tunique, kimono… On accessoirise son maillot

Paréo, tunique, kimono, découvrez vos meilleurs alliés pour maximiser vos atouts et vous réconcilier illico avec votre maillot.

Quand vient l’heure du bain de soleil ou de la baignade, le passage au maillot de bain n’est pas facile pour toutes. Vous n’avez pas forcément la silhouette de Kate Moss – heureusement, vive la diversité des morphologies – et vous trainez quelques petits complexes.

Rassurez-vous, cette culotte de cheval, ce petit bidon, ces formes généreuses que vous regardez si sévèrement dans le miroir ne sont ABSOLUMENT pas une raison pour vous priver de plage. Misez sur vos atouts, soyez fières de vous, on vous le dit : vous êtes belles !

Allez hop ! Toutes en maillot ! C’est l’heure du bain …

Vous voulez dessiner votre taille

Comptez sur l’effet visuel de la convergence : un soutien gorge en V et un paréo noué en dessous du nombril avec une jolie ouverture, c’est une taille fine assurée.

Vous voulez sublimer vos courbes

La bonne astuce, c’est la robe longue en maille qui épouse en douceur les lignes sans être trop près du corps. Et pour dégager la jambe, à vous les fentes de côtés.

Vous voulez adoucir votre carrure

L’idée, c’est de gagner en légèreté avec un poncho fluide aux couleurs soft. Il forme un combo parfait avec un maillot nacré et des spartiates aux fines cordelettes.

Vous voulez flatter votre décolleté

Bien vue, la petite maille ajourée qui laisse deviner les formes. Le must ? Entrouvrir la tunique juste ce qu’il faut sur le détail doré du soutien-gorge.

Retrouvez-nous sur Instagram : @voici_style

>>> Été 2020 : Comment s’habiller en cas de forte chaleur ?

>>> Conseils morpho : les maillots de bain pour poitrines généreuses à moins de 60 €

>>> Eté 2020 : 10 chapeaux à petit prix pour se protéger du soleil

Source: Lire L’Article Complet