Monica Bellucci, toujours glamour à 56 ans pour Dolce & Gabbana
Entre Dolce & Gabbana et l’actrice et ex-top italienne, c’est une histoire d’amour qui dure depuis toujours. En 2021, Monica Bellucci, devient à 56 ans, le visage de la campagne du sac Devotion, un sac à mains devenu culte depuis son lancement en 2018.
A propos de
-
Monica Bellucci
-
Deva Cassel
C’est toute de noir vêtue que, Monica Bellucci, la plus connue des actrices et top italiennes prend la pose, devant le décor sublime offert par le lac de Côme en Italie. Un cadre idyllique pour la toute nouvelle campagne publicitaire d’un des sac à mains best-seller de l’année 2021 : le Devotion Bag de Dolce Gabbana.
A 56 ans, Monica Bellucci amie de toujours de la marque pour laquelle elle défilait encore en 2019, et qui a aussi offert son premier contrat d’ambassadrice à sa fille, Deva Cassel, incarne donc ce sac à mains lancé en 2018 et déjà culte. Un it-bag qui s’offre ce printemps/été 2021, de nouveaux formats, coloris et matières (il se décline désormais en petite, moyenne et grande taille, en version rose bonbon, denim ou glitter et composé de différentes matières comme le cuir de veau lisse, le raphia…etc).
3 tenues, 3 sacs pour 3 styles de femme
Pour cette séance photo ultra-glamour, Monica Bellucci varie les plaisirs avec trois tenues différentes, toute de noir vêtue issues de la collection printemps/été 2021 de Dolce & Gabbana : une robe longue en dentelle au décolleté bateau, une robe longue toute en transparence sur un body noir et enfin, une robe de soirée, noire et très ajustée. A chacune correspond un style de sac, de la tendance glitter au modèle en raphia, parmi les top tendances accessoires de la saison. Le sac Devotion de Dolce & Gabbana existe aussi en rose, la grande couleur tendance de la saison.
Monica Bellucci, le glamour toujours à 56 ans
Regard charbonneux, frange longue transformée en mèche et cheveux ondulés coupés en un carré long, Monica Bellucci incarne depuis toujours le glamour à l’italienne. Et son statut de quinqua n’enlève rien à son charme et sa sensualité naturelle. Toujours autant adulée des marques coutures, elle s’impose toujours comme une référence glamour dans le milieu de la mode en 2021. » Monica Bellucci est l’emblème de la beauté italienne dans le monde. Son amitié nous rend fiers et son charme donne une lumière incroyable à nos créations. Avec Monica Bellucci, nous partageons la dévotion pour la beauté et l’artisanat, pour le travail, la famille et l’Italie. C’est un plaisir de pouvoir raconter tout cet amour à ses côtés » racontent Domenico Dolce et Stefano Gabbana. Un bel hommage.
Crédits photos : Branislav Simoncik/Dolce & Gabbana
Autour de
Source: Lire L’Article Complet