Monica Bellucci sexy : elle dévoile un décolleté bombé tout en sensualité

La beauté à l’état pur. La belle Italienne continue de nous mettre des étoiles plein les yeux avec de sublimes clichés partagés sur son compte Instagram. Le dernier ne déroge pas à la règle et fait littéralement sensation auprès de sa communauté. Et pour cause.

  • Monica Bellucci

Pas de doute, la star, c’est elle. Avec ses formes à couper le souffle et son charme envoûtant, l’actrice glamour de 56 ans n’a pas fini de faire parler d’elle. Si dans la vie elle reste de nature très discrète, elle demeure en tout cas plus que jamais en vue côté magazines les plus en vogue et autres campagnes de pub pour des maisons prestigieuses. Qui de mieux en effet que la quinqua élue à plusieurs reprises « plus belle femme au monde » comme égérie glamour ? La bomba n’a pas perdu de sa superbe ni même une once de sex appeal comme en témoignent ses dernières apparitions : Monica Bellucci dévoilait un décolleté sexy et un jeu de jambes irrésistible encore il y a quelques jours pour les besoins d’un shooting alors qu’on la découvrait également canon dans une robe ultra-fendue pour la griffe Dolce & Gabbana dont elle reste le fidèle visage. La maman de Deva Cassel irradie à chaque passage, tant sur tapis rouge que sur papier glacé et même sur la Toile. La preuve encore ce week-end où la bomba a de nouveau fait grimper la température sur Instagram…

Monica Bellucci torride : elle dévoile un décolleté très plongeant

On ne compte plus les apparitions canons de l’ex-compagne de Vincent Cassel. Avec des silhouettes toujours au sommet et en parfaite harmonie avec ses formes à faire des jalouses, elle n’a jamais cessé de faire tourner des têtes depuis ses débuts. Dernièrement, Monica Bellucci a osé le soutien-gorge conique mythique du créateur Jean Paul Gaultier pour une parution sur papier glacé, alors qu’elle nous en met plein les mirettes également depuis quelques jours version pin-up sexy. En effet, pour une série photos sous l’objectif de Sabine Villiard pour le Madame Figaro, la star fait le bonheur de ses fidèles dans des tenues rétros : Monica Bellucci s’est affichée en décolleté bombé et slip taille haute, dévoilant ainsi une silhouette à tomber ou encore en jupe fendue jusqu’en haut de la cuisse offrant une vue sur un jeu de jambes irrésistible. Wow !
Et ce week-end, elle faisait de nouveau chavirer le cœur de ses fans en ressortant un cliché tout en sensualité sur le réseau social. Une photo prise en 2003 par la grande Dominique Issermann sur laquelle on découvre une Monica Bellucci torride dans une robe lacée sur le devant, dévoilant juste ce qu’il faut. L’actrice est d’une beauté divine sur cette image on ne peut plus artistique, jouant d’ombres et des rayons du soleil : un cliché qui n’aura évidemment pas laissé de marbre ses fidèles totalement sous le charme encore une fois… Comment ne pas l’être !?

Source: Lire L’Article Complet