Monica Bellucci sexy : body, décolleté bombé et jambes dévoilées
La beauté italienne a encore frappé ! Pour la maison Dolce & Gabbana, elle prend la pose dans une robe transparente qui dévoile son corps de rêve. Juste à couper le souffle !
- Monica Bellucci
Avec ses formes de rêve, son charme ravageur et son sex-appeal légendaire, la bomba italienne fait sensation partout où elle passe. Et à 56 ans, elle continue de subjuguer ses fans en enchaînant les apparitions remarquées dans des looks muy caliente. En janvier 2021, elle s’affichait même ultra-sexy dans le soutien-gorge conique et mythique signé Jean Paul Gaultier. Il y a peu, elle apparaissait aussi très sensuelle dans une tenue d’homme sous l’objectif de Thiemo Sander dans le cadre d’une campagne Cartier. Ces derniers mois, on a également pu la voir faire le show en plumes, paillettes et décolleté à tomber pour Sorbet magazine. Toujours sur papier glacé, elle en a mis plein les mirettes dans une série photos pour le Madame Figaro. Tantôt en décolleté bombé et slip taille haute, tantôt en jupe fendue jusqu’en haut de la cuisse offrant une vue sur un jeu de jambes irrésistible, la maman de Deva Cassel a littéralement fait grimper la température…
Monica Bellucci terriblement sensuelle dans une robe à dentelles décolletée
Que ce soit sur le tapis rouge, en couverture des magazines ou en Une de campagne publicitaire, Monica Bellucci irradie tout sur son passage. Cette année, elle a encore fait tourner des têtes en posant devant le Lac de Côme pour la nouvelle campagne de sacs à main de Dolce & Gabbana, dont elle reste le fidèle visage. Plus sublime que jamais, on la découverte ultra-glamour dans une robe fendue jusqu’en haut de la cuisse ou encore dans une robe au décolleté carré qui fait fureur. Toujours pour la maison italienne, la beauté brune a une nouvelle fois fait chavirer le cœur de ses fidèles. Avec son visage envoûtant, son wavy parfait et ses courbes de rêves, elle posait ultra-sensuelle et sexy en body et robe à dentelle transparente. Jeu de jambes irrésistible et taille de guêpe, la quinqua est toujours aussi sublime ! N’est-ce pas ?
Source: Lire L’Article Complet