Monica Bellucci glamour et sexy : ce cliché seins nus sous une robe qui en dévoile un peu trop…
Encore une photo qui ne sera pas passée inaperçue du côté de la belle Italienne qui n’a jamais cessé de nous mettre des étoiles plein les yeux depuis ses débuts. Ce jour c’est un cliché de 2005 qui a resurgi sur Instagram, que nous vous dévoilons et sur lequel l’actrice apparaît plus sensuelle que jamais… Mamma mia !
- Monica Bellucci
La beauté brune n’a pas fini de faire parler d’elle. Bien au contraire. Si elle a très rapidement fait chavirer le cœur de l’assemblée dès 1995 quand elle apparaissait dans le film L’Appartement de Gilles Mimouni (NDLR : film qui lui aura aussi valu une nomination aux Césars dans la catégorie meilleur espoir féminin), elle n’a plus jamais cessé de faire fondre ses fans. Et bien plus encore. À 56 ans, la bomba est même plus convoitée que jamais, et il n’est évidemment pas rare de la retrouver en Une de magazines ou prenant la pose pour les maisons les plus prestigieuses. Élue « plus belle femme au monde » à plusieurs reprises, la star n’est autre que l’égérie la plus glamour qui soit. Fidèle visage de la griffe Dolce & Gabbana entre autres, Monica Bellucci est apparue sexy en petite robe noire dévoilant ses courbes de rêve tout dernièrement. Ou encore dans le cadre d’un shooting mode pour un magazine, Monica Bellucci dévoilait un décolleté sexy et un jeu de jambes irrésistible à faire sérieusement des envieuses.
Bien que très discrète dans la vie, la maman de Deva Cassel reste cependant proche de sa communauté sans oublier de partager des moments forts de sa carrière. L’occasion de revoir des images d’archives qui prouvent une fois de plus que l’ex-compagne de Vincent Cassel n’a rien perdu de sa superbe…
Monica Bellucci terriblement sensuelle, nue sous une robe très échancrée
Visage envoûtant, wavy ou chignon parfaits, courbes de rêve et allure naturelle : what else ? Difficile en effet de résister au charme naturel de l’actrice toujours au sommet de l’élégance. Ses dernières apparitions sur papier glacé n’ont évidemment pas échappé aux plus nombreux, version pin-up sexy dans les pages du Madame Figaro : Monica Bellucci a posé en soutien-gorge bombé et slip taille haute ou encore dans une jupe fendue jusqu’en haut de la cuisse et caraco en soie, le tout dans une ambiance so rétro. Irrésistible, la bomba enflamme régulièrement la Toile avec des clichés incroyables. Ce week-end, Monica Bellucci faisait sensation avec un décolleté sexy sur un cliché datant de 2003, sous l’objectif de la grande Dominique Issermann. La photographe qui a shooté la bomba à de nombreuses reprises a partagé elle aussi récemment un cliché de 2005 cette fois (NDLR : pour le magazine Elle), avec en légende « Monica BELLUCCI the Magnificent ». Une image en noir et blanc où l’on redécouvre l’actrice tout en sensualité prenant la pose nue sous une robe très décolletée, bretelle tombée sur l’épaule, et cachant juste ce qu’il faut. Wow ! À couper le souffle, une fois de plus, ici à 40 ans… Et toujours aussi belle à 56. Viva Monica !
Source: Lire L’Article Complet