Meghan Markle VS Kate Middleton : quelle duchesse a été la plus stylée enceinte ?

Meghan Markle et le prince Harry ont enfin accueilli leur royal baby ! La duchesse de Sussex a, ce lundi 6 mai 2019, donné naissance à un petit garçon de plus de trois kilos. Au repos depuis plus d’un mois, la jolie brune a signé durant toute sa grossesse un marathon fashion des plus extraordinaires… terrassant ainsi, notre chère Kate Middleton. Retour en images sur leurs looks de grossesse.


It’s a boy ! Ce lundi 6 mai 2019, le monde entier s’est réjoui d’apprendre que Meghan Markle a donné naissance à un petit garçon tôt dans la matinée. En attendant que les heureux parents dévoilent le prénom du royal baby, nous avons décidé de revenir en images sur les looks de grossesse de la belle Meghan… et de les comparer à ceux de sa belle-sœur, Kate Middleton.

Kate Middleton, la bonne élève très classique
Si la duchesse de Cambridge rayonnait le jour de son mariage il y a 8 ans, il lui a très souvent été reproché par la suite, d’opter pour des tenues un brin mémérisantes lui donnant beaucoup plus que son âge. Durant ses trois grossesses, la femme du prince William est également restée sobre, misant sur des manteaux très chics et amples qui camouflaient à la perfection son tout petit ventre. On remarque d’emblée que Kate a pris très peu de poids durant ses trois grossesses… et qu’elle a très souvent recyclé ses tenues d’une grossesse à l’autre.

Meghan Markle, la rebelle chic mais moderne
Ce n’est pas une grossesse qui a empêché Meghan de faire honneur à son international statut de it-girl. Robes moulantes, jupes plissées, escarpins vertigineux, sacs griffés, jeans, blazers cintrés, robes de gala… durant toute sa grossesse Meghan a multiplié les sublimes tenues jusqu’à éclipser Kate à chaque apparition. À l’inverse de Kate, le ventre de Meghan a d’emblée été imposant : son ventre était déjà très gros en janvier dernier !

>> Quelle duchesse enceinte avez-vous préféré ?

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

Elisabeth Sall

Source: Lire L’Article Complet