Mode

Meghan Markle : cette apparition en petit top léger et joliment décolleté

Dans une tenue pas vraiment royale, Meghan Markle a fait sensation en petit top léger et décolleté lors d’une visioconférence avec le magazine Fortune. Et elle est plus resplendissante que jamais !

  • Meghan Markle

Meghan Markle est digne des plus grandes fashionistas. Du temps où elle était actrice pour la série Suits : Avocats sur-mesure, la belle brune faisait fureur sur Instagram. L’Américaine partageait notamment ses looks les plus pointus. Et avant de devenir membre de la famille royale britannique en obtenant le titre de Duchesse, elle en mettait plein les yeux dans des silhouettes plus irrésistibles et branchées les unes que les autres. Loin des tenues irréprochables de sa belle-sœur Kate Middelton, la maman d’Archie n’hésitait pas à adopter une jupe midi légèrement transparente ou encore le jean loose et troué.
Mais depuis que Meghan Markle et Harry ont emménagé à Los Angeles, ils sont désormais libres de tout protocole royal. Et l’Américaine l’a bien compris. Elle a ainsi troqué les collants obligatoires, les stilettos ainsi que ses longues robes de star hollywoodienne pour des tenues plus décontractées. Comme ce 19 août, où elle est apparue dans un look chic effortless à l’occasion d’une distribution de fournitures scolaires à l’école primaire Dr Owen Lloyd Knox. En bénévole dévouée pour l’association Baby2baby, la Duchesse avait opté pour le mini-short qui laissait entrevoir ses jolies jambes longilignes et bronzées. Une tenue qu’elle avait twistée d’une chemise blanche vaporeuse et de baskets blanches. Canon !

Meghan Markle dans un look qui change de ses années à Buckingham

Dernièrement, l’ex-Duchesse de Sussex a récidivé. Lors d’une visioconférence avec le magazine Fortune, elle est apparue plus ravissante que jamais en top léger qui laissait apparaître ses bras, mais aussi son décolleté. Côté coiffure, elle avait misé sur une queue-basse légèrement wavy, le tout rehaussé d’un make-up naturel et irrésistible. En effet, son teint glowy, ses yeux un poil charbonneux, et sa bouche nude ne laissaient pas de marbre. Une nouvelle fois, Meghan Markle prouve qu’elle s’est bel et bien éloignée de règles d’or imposées par Buckingam Palace. Un parti-pris qui lui va à ravir. Et vous, qu’en pensez-vous ?


Source: Lire L’Article Complet