Mode

Meadow, la fille de Paul Walker, devient mannequin

La fille de l’acteur américain, décédé tragiquement en 2013, serait-elle promise à un bel avenir dans le mannequinat ? À 22 ans, elle fait ses premiers pas dans la campagne de Proenza Schouler.

C’est toute une génération de «fille de» qui semble prête à prendre la relève. Après la progéniture de Kate Moss et de Heidi Klum, c’est au tour Meadow Walker, fille de l’acteur Paul Walker, le héros de Fast and Furious décédé tragiquement dans un accident de voiture en 2013, de faire ses premiers pas dans la mode. La Californienne âgée de 22 ans devient la nouvelle égérie de la pré-collection automne 2021 de Proenza Schouler. «Je suis incroyablement reconnaissante envers tous ceux qui m’ont soutenue et qui ont cru en moi», écrit-elle dans une publication, à ses 2,5 millions d’abonnés Instagram.

https://instagram.com/p/CJ6SVRBjcF1

Sur son compte, Meadow Walker remercie Lazaro Hernandez et Jack McCollough, les deux créateurs de Proenza Schouler, ainsi que son casteur Bert Martirosyan et son agence DNA Models où elle signait un contrat pour la première fois, en 2017. Elle a aussi partagé quelques silhouettes de la prochaine collection, parmi lesquelles un costume noir moulant et une robe en cuir ceinturée. Ce nouveau job, elle l’entame en parallèle de son rôle d’ambassadrice pour la Fondation Paul Walker, destinée à soutenir la protection des animaux et des océans, qu’elle a lancée en 2015.

Source: Lire L’Article Complet