Maxima des Pays-Bas, reine du style, ose une tenue audacieuse

Maxima des Pays-Bas fête ses 50 ans, l’occasion de célébrer une monarque qui n’a pas peur du style. La preuve lors de sa dernière apparition publique où la reine a arboré une robe jouant sur la transparence.


C’est comme cela qu’elle fait souffler un véritable vent de modernité sur le dressing parfois daté des personnalités de la royauté. Quand elle revêt les classiques robes droites et longs manteaux de fonction, elle trouve toujours le moyen de leur apporter un petit plus. Elle se distingue souvent par ses choix de couleurs les plus flashys, du jaune au orange en passant par le rose ou le violet, ou d’imprimés, notamment fleuris. 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Côté matières, elle s’aventure parfois du côté des sequins ou des plumes, excentricités rarement plébiscitée par les membres de la couronne mais à qui Maxima donne toutes ses lettres de noblesse, prouvant que folies mode et chic ne sont pas incompatibles. On a aussi pu la voir laissant les robes au placard pour choisir des tailleurs, voire des combinaisons quand elle ne porte pas simplement un jean. En alliant modernité et traditions, Maxima des Pays-Bas a tout d’une reine dans l’ère du temps. 
 

Source: Lire L’Article Complet