Marlène Schiappa : voilà l’accessoire frenchy qu’elle ne quitte plus…et qui fait fureur !

Hier, jeudi 15 avril, la ministre déléguée en charge de la Citoyenneté a fait une sortie remarquée dans les rues de Paris en adoptant un accessoire au top des tendances mode de la saison.

  • Marlène Schiappa

Après avoir défrayé la chronique en posant dans les pages de L’Obs le mois dernier habillée d’un short en cuir, Marlène Schiappa refait parler d’elle avec un nouveau look. Cette fois, rien de trop court, de trop polémique ou de trop rock pour déchaîner les commentaires de ses haters. C’est, au contraire, avec un accessoire très cocorico girl qu’elle est apparue hier, jeudi 15 avril, à l’occasion d’une sortie publique pour dénoncer le harcèlement de rue et parler du problème de sécurité des femmes dans les transports en commun. Et ce que révèlent les photos publiées à l’occasion de cette journée c’est que la ministre déléguée en charge de la Citoyenneté est visiblement accroc à un petit accessoire qui habille de plus en plus souvent ses tenues. Un accessoire mode qui a beaucoup fait parler de lui la saison dernière suite au succès sur Netflix de la série Emily in Paris.

Marlène Schiappa accroc à un accessoire mode qui fait fureur en ce moment

Comme Brigitte Macron qui n’a pas quitté ses gants flashy de tout l’hiver, Marlène Schiappa sort de plus en plus souvent affublé d’un accessoire ultra mode. Vous pensez déjà à un sac-à-main tendance et dernier-cri ? Perdu. A une paire de chaussures ? Encore perdu.

Non, c’est avec un béret qui coiffe ses cheveux qu’elle s’est affichée au moins 3 fois au cours des dernières semaines. Un béret tout noir piqué de lurex qui se coordonne à la plupart de ses manteaux, qu’elle soit habillé d’un tailleur pantalon tout noir ou d’un manteau pastel et ceinturé. Déjà le 13 mars, elle sortait avec pour accompagner la championne du monde de boxe et policière Maïva Hamadouche à l’exposition des « 109 Mariannes » au Panthéon, 109 portraits censés mieux représenter la France et sa diversité. Quelques jours, plus tard, rebelote. A l’occasion d’un déplacement au siège parisien du Secours Catholique, c’est vêtue d’un béret en tout point similaire qu’elle assiste à une distribution de repas aux mamans bénéficiant du programme APAME (Aide par l’alimentation pour les mères et leurs enfants). Rien d’étonnant donc à la voir renfiler le même béret hier dans les rues de Paris. Un petit accessoire qui a cartonné au top des tendances mode de l’automne-hiver 2020-2021 et qui fait encore fureur. Mais attention, côté chapeau, le béret va bientôt avoir de la concurrence : toutes les influençeuses ne jurent déjà plus que par le bob !



A lire aussi :

⋙ Photos – Brigitte Macron a adopté l’accessoire ultra-tendance du moment, et c’est sublime !

⋙ Brigitte Macron opte pour un accessoire aussi indispensable que détonnant

⋙ Voici les 10 tendances mode et accessoires 2021 qui cartonnent déjà

Source: Lire L’Article Complet