Lily-Rose Depp incroyable, ventre à l'air version bustier (très) court et jupe taille basse

Divine ! La lolita est apparue irrésistible à la sortie du Carlyle Hotel pour se rendre à la soirée du Met Gala (Met Ball) 2021 à New York, le 13 septembre 2021. Dans un ensemble rose bonbon ultra-original en jupe longue et mini bustier qui dévoile son ventre, elle a littéralement fait sensation.

  • Lily-Rose Depp

Aussi discrète que sa maman Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp trie sur le volet les événements mondains auxquels elle participe. Si elle reste assez timide sur les réseaux sociaux, elle n’en dévoile pas moins des clichés chocs. Souvenez-vous, à l’occasion de son anniversaire le 27 mai dernier, Lily-Rose Depp s’est affichée envoûtante dans une robe dévoilant son fessier bombé, ou encore dans une tenue “cut out” qui en dévoilait un peu trop sur son compte Instagram. Mais bien souvent, c’est au cœur de jolies campagnes ou sur papier glacé que l’on retrouve la sublime blondie girl. Depuis son adolescence, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp est sous le feu des projecteurs. Ultra-convoitée par les plus prestigieux magazines, elle enchaîne les shootings mode haut la main. Quand elle ne pose pas sexy en combi moulante et décolletée pour le Elle Russie, elle dévoile un jeu de jambes irrésistible en talons vertigineux. Pour les besoins du magazine Interview, Lily-Rose Depp s’est même glissée dans la peau d’une écolière sexy. Bref, avec sa moue boudeuse héritée de sa maman, ses yeux en amande et sa silhouette longiligne, la lolita a absolument tout pour plaire.

Lily-Rose Depp totalement irrésistible dans un ensemble glam’ et sexy

Actrice et mannequin à ses heures perdues, Lily-Rose Depp est aussi l’égérie fidèle de la maison Chanel. Au cœur de la dernière campagne Croisière 2021, on l’a même découverte ultra-sexy en mini bikini et chaîne de taille ou encore en maillot trikini joliment échancré. Toujours pour la maison du 31 rue Cambon, elle s’est même transformée en pom-pom girl sexy. En plus d’avoir un CV long comme le bras, la blondinette est aussi une source d’inspiration fashion pour tous ses fans. Quand elle n’est pas repérée en mini-jupe, top échancré et sandales tendance dans les rues de New York, elle s’affiche surprenante en mini-jupe bariolée, tee-shirt extra-large et pantoufles. Des looks effortless et branchés qui ont toujours tout bon ! Et rebelote, la franco-américaine en a mis plein la vue à l’occasion de la soirée du Met Gala à New York le 13 septembre 2021. Dans une tenue aussi glamour qu’improbable, elle a mis le feu aux poudres. Dans un ensemble rose bonbon composé d’une jupe longue taille basse et d’un bustier qui dévoilait son ventre, elle a fait chavirer le cœur de ses fidèles. Un vrai look de princesse des temps modernes, n’est-ce pas ?


Source: Lire L’Article Complet