Mode

Lily-Rose Depp craquante et sexy en mini robe chemise qui dévoile ses jambes

Toujours pour le magazine Elle Russie, Lily-Rose Depp pose dans une robe chemise qui dévoile son jeu de jambes irrésistible. Veste et short roses signés Chanel, ruban dans les cheveux et fleurs dans les mains… Dans ce look girly, elle fait littéralement sensation !

  • Lily-Rose Depp

C’est un nouveau photo shoot réussi pour la belle blonde à l’allure de femme enfant. Depuis quelques jours, Lily-Rose Depp ne cesse de faire sensation sur la Toile. Quand elle n’apparaît pas sexy en culotte et topless à l’affiche de Voyagers, le nouveau film du réalisateur Neil Burger, la Lolita joue les mannequins pour les plus grands magazines de mode. Il y a quelques jours, on la découvrait plus canon que jamais en mini robe bustier, mais aussi une Lily-Rose Depp incendiaire en combi moulante pour le magazine Elle Russie. Toujours dans un look sexy aux accents de princesse rebelle, elle s’affichait en brassière décolletée et diadème pour les photographes de mode Inez et Vinoodh ainsi que pour V magazine. Bref, à 21 ans, la jeune femme au charme espiègle a déjà un CV bien rempli. Quand elle ne joue pas les actrices à l’instar de son papa Johnny Depp, elle marche clairement dans les pas de sa mère, Vanessa Paradis, en jouant les mannequins.

Lily-Rose Depp dans un look girly qui dévoile ses jolies jambes

Comme sa jolie maman, Lily-Rose est aussi l’égérie emblématique de la prestigieuse maison Chanel. Elle était même le visage de la campagne Chanel Cruise 2021. Que ce soit en bikini et chaîne à la taille, en maillot de bain triangle ou encore en trikini échancré… La blondie girl en a mis plein les mirettes en posant dans un décor de rêve au bord d’une piscine. Et en digne représentante, Lily-Rose Depp se pare souvent des pièces iconiques de l’emblématique maison du 31 rue Cambon. Veste en tweed aux côtés de sa mère au défilé Chanel, combi dentelle totalement transparente à l’occasion de la 73e cérémonie des British Academy Film Awards (BAFTA) ou encore robe chemise, veste et short roses lors de son dernier shooting pour le magazine Elle Russie… Lily-Rose est bel et bien une femme Chanel. Côté accessoires, la Lolita s’affichait aussi avec une ceinture griffée du double C et avec un ruban noir noué dans les cheveux. Dans ce look girly et tendance signé Chanel, elle a encore fait chavirer le cœur de ses fidèles.

Source: Lire L’Article Complet