Les secrets pour se recréer une ambiance à la Pedro Almodovar chez soi


  • 13 gadgets incroyablement cool à acheter en octobre tant qu’il en reste en stock


    Sponsorisé

    Perfect Gifts


  • Toutes les personnes âgées devraient porter cette montre de santé à 49,95€


    Sponsorisé

    KoreTrak

Les secrets pour se recréer une ambiance à la Pedro Almodovar chez soi

Cuisine tricolore

Il n’y a pas que le rouge chez Pedro Almodovar. Le bleu turquoise et le jaune moutarde viennent compléter la sainte trinité. Une combinaison que l’on exhibe fièrement dans une cuisine.

Rouge passion

Le rouge chez Pedro Almodovar. Un pléonasme mais aussi l’idée indispensable pour recréer son esthétique particulière chez soi.

Grand bleu

Le bleu turquoise est l’autre grande couleur almodovarienne. On n’hésite pas à en faire l’une des teintes incontournables de notre intérieur et à repeindre nos murs dans cette gamme.

Faire tapis

Les tapis à motifs ornent les sols. L’épure à l’extrême ? Ce n’est pas ce que vous cherchez.

Girl Power

Comme le cinéaste espagnol, célébrez les femmes. Le meilleur moyen de leur rendre hommage reste encore de les afficher.

100% naturel

Le bois est une matière incontournable, qui arrive encore à nous surprendre. La preuve avec ce fauteuil au charme très méditerranéen.

Dans le rétro

Les années 70 en déco, c’est un éternel va-et-vient. Un fauteuil rappelant les seventies aura toujours son utilité et aura certainement son quart d’heure de hype.

Coussins bariolés

Certes, le cinéma de Pedro Almodovar est plus sage aujourd’hui. Néanmoins, il y a toujours cette petite folie que l’on perçoit dans ses films et qui se traduit en décoration d’intérieur par la présence de coussins bariolés.

Le charme du PVC

Le PVC est une matière que l’on n’avait plus l’habitude de faire figurer dans notre intérieur. Qu’attendez-vous pour lui offrir un retour en grâce ?

La moutarde monte au nez

Chez Pedro Almodovar, ce n’est pas un jaune éclatant que l’on retrouve. On parle plutôt de moutarde ou de safran. Des couleurs gourmandes, à l’image de son cinéma.

Source: Lire L’Article Complet