Les premières photos de Charlotte Casiraghi, princesse au clair de lune pour Chanel

Nouvelle ambassadrice de Chanel, Charlotte Casiraghi se dévoile dans une campagne de mode photographiée dans l’ancienne résidence monégasque de Karl Lagerfeld.

En ce début d’année, Charlotte Casiraghi, proche de la maison française depuis son enfance, pousse les portes de la grande famille des ambassadrices Chanel. Il y a quelques jours, elle dévoilait les contours des «Rendez-vous littéraires rue Cambon», un projet réalisé en partenariat avec la griffe qui s’inscrit dans le droit fil de sa passion pour la littérature et la poésie qu’elle nourrit depuis ses jeunes années qui avait déjà donné naissance aux Rencontres Philosophiques de Monaco. On retrouve cette fois la fille de la princesse de Hanovre dans son rôle d’ambassadrice avec les premières images de campagne printemps-été 2021.

Charlotte Casiraghi, nouvelle ambassadrice Chanel pour pour la campagne printemps-été 2021 de la maison.

Les photos ont été prises par le couple de photographes de mode Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin. Elles mettent en scène la jeune femme de 34 ans dans diverses ambiances sur le Rocher.

Charlotte Casiraghi, nouvelle ambassadrice Chanel pose pour la campagne printemps-été 2021 de la maison.

On découvre Charlotte Casiraghi prenant la pose habillée d’un tailleur en tweed dans l’ancienne résidence de Karl Lagerfeld, un soir de ciel éclairé par la lune dans une silhouette d’inspiration eighties, ou allongée au bord de la piscine dans une robe rayée très estivale.

Charlotte Casiraghi, nouvelle ambassadrice Chanel pose pour la campagne printemps-été 2021 de la maison.

Toutes les photos ont été prises au cœur de la ville princière, et pour la plupart dans l’ancienne résidence de Karl Lagerfeld. L’histoire avec Chanel se poursuit le 26 janvier prochain, jour du lancement de son club littéraire. Un projet qui sera l’occasion de rencontres mensuelles conversationnelles où autrices et actrices, mais aussi amies de la maison, se réuniront pour échanger sur leurs écrits et ceux de figures littéraires historiques ou contemporaines. Le premier échange se tiendra dans les salons de Chanel situés au 31 de la rue Cambon et sera relayé sur le site internet et les réseaux sociaux de la maison.

Source: Lire L’Article Complet