Les plus belles tenues des Bafta 2021 : un comité réduit mais des belles robes, quand même
Pour cette 74e édition des Bafta, à Londres, les invités étaient moins nombreux que les précédentes éditions, pandémie oblige. Sans pour autant délaisser les tenues glamours. Revue en images des robes les plus marquantes de la soirée.
C’est au Royal Albert Hall de Londres que s’est déroulée la 74e cérémonie des British Academy Film Award, ce dimanche 11 avril. Un rendez-vous annuel qui s’est tenu en effectif réduit en raison de la crise sanitaire. Ce qui n’a pas empêché la venue des nommés et des remettants sur le tapis rouge. Ainsi, étaient présentes, entre autres : Vanessa Kirby en Atelier Versace, Anna Kendrick qui portait une robe Zuhair Murad ou encore Ashley Madekwe qui s’ets démarquée en jaune vif.
Vanessa Kirby dans une robe Atelier Versace et en bijoux Cartier.
Ashley Madekwe vêtue d’une robe jaune signée Louis Vuitton par Nicolas Ghesquière.
Gugu Mbatha-Raw en Louis Vuitton.
Anna Kendrick dans une robe Zuhair Murad.
Le prince William absent
L’événement qui s’est déroulé en petit comité a donné un avant-goût de la prochaine cérémonie des Oscars, prévue le 25 avril. Cette nouvelle édition s’est aussi ouverte par un hommage au prince Philip disparu deux jours plus tôt. «Le duc a été le tout premier président des Bafta, il y a plus de 60 ans, et a été le premier d’une lignée de patronages royaux jusqu’au président actuel, son petit-fils le duc de Cambridge», a déclaré l’animatrice Clara Amfo. Le prince William, président de l’académie depuis 2018, qui devait participer à l’évènement pour y exprimer les difficultés du monde du spectacle liées à la crise du Covid-19, a décliné l’invitation suite à la disparition de son grand-père.
Source: Lire L’Article Complet