Mode

Les meilleurs calendriers de l’Avent beauté 2020 pour patienter


  • Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses


    Sponsorisé

    NanoMagic


  • Faites ceci pour corriger une mauvaise posture et soulager les maux de dos


    Sponsorisé

    TrueFit


  • Le cérumen agit sur la perte d’audition et de mémoire. Faites ci pour l’enlever


    Sponsorisé

    Pro-B Fresh

Les meilleurs calendriers de l’Avent beauté 2020 pour patienter

Calendrier de l’avent Sephora

Ce calendrier ambiance jungle contient 24 essentiels de la marque Sephora. Les vernis, les patchs pour le nez ou encore un rouge velouté sans transfert.

Calendrier de l’avent L’Occitane

Made in France, ce calendrier de l’avent met à l’honneur les soins de la Provence : gel douche verveine ou encore lait pour le corps à l’amande. 

Calendrier de l’avent Clarins

On retrouve les produits les plus iconiques de la marque : de l’huile pour le corps à l’embellisseur pour les lèvres en passant par le dernier mascara.

Calendrier de l’avent Nuxe

Les soins iconiques de la marque se retrouvent dans 24 cases : la gamme Huile Prodigieuse, Crème Fraîche avec sa douce odeur de fleur d’oranger ou encore Rêve de miel. Les inconditionnels vont l’adorer.

Calendrier de l’avent Nocibé

Accessoires, produits pour le bain, soin ou maquillage… Une multitude de produits pour refaire entièrement son vanity.

Calendrier de l’avent Diptyque

Dans ce calendrier de 25 cases illustré par Ugo Gattoni, on retrouve 11 bougies au format 35g, 7 eaux de toilette et de parfum, 2 soins pour le corps et d’autres surprises féériques. Un vrai bijou ! 

Calendrier de l’avent Rituals

24 cases dédiées à la détente. Bougie, huile de douche, crème pour le corps, brume d’oreiller… De quoi se chouchouter durant cette période de confinement.

Calendrier de l’avent Biotherm

Sérum, beurre pour les lèvres, crèmes Blue therapy… L’expertise de la marque de soins en 24 cases avant Noël. Une bonne manière de découvrir les produits si ce n’était pas déjà fait.

Calendrier de l’avent Blissim ex Birchbox

Un très joli calendrier qui mélange de nombreuses marques de beauté : Garancia, Morrocan Oil, La Roche-Posay… De quoi ravir les férues de beauté qui pourront trouver du maquillage et du soin jusqu’à Noël !

Calendrier de l’avent Kiko

Entre nouveautés et best-sellers, un bon mix pour les fans de maquillage. Un calendrier très abordable qui fait quand même son petit effet !

Calendrier de l’avent Nivea

Du démaquillant à la crème de corps en passant par le beauty blender… Des produits divers et variés pour prendre soin de soi sans trop dépenser.

Calendrier de l’avent Clinique

Les incontournables de la marque pour se faire une routine soin experte et un maquillage élégant. Un beau calendrier avec de nombreux produits en grand format, ce qui est plutôt appréciable.

Calendrier de l’avent Kiehl’s

Ce calendrier de l’avent convient à tous les types de peau. Il pourra être apprécié par celles et ceux qui souhaitent prendre soin de leur peau grâce aux produits iconiques de la marque.

Calendrier de l’avent Benefit

Ce calendrier de l’avent contient 12 cases, il faudra donc patienter un jour sur deux pour retrouver les best-seller make-up. Trois mascaras, une poudre bronzante Hoola ou encore un blush Dandelion.

Calendrier de l’avent The Body Shop

Les meilleurs soins de la marque sont réunis dans ce calendrier de l’avent pour prendre soin de soi avant les fêtes. Au programme : la crème de jour hydratante à la vitamine E ou encore le beurre corporel à la fraise.

Source: Lire L’Article Complet