Les adidas Ultraboost noires et dorées sont les chaussures de running les plus cool de la planète. Point barre.

adidas vient de présenter sa nouvelle Ultraboost 21 mais cela ne veut pas dire qu’elle a retiré de la vente l’Ultraboost 20, le modèle présenté l’année dernière, ou l’Ultraboost 4.0 DNA, une version légèrement modifiée. De plus, le prix de certaines paires a baissé, c’est donc le moment idéal pour faire l’acquisition de ces superbes chaussures de running que vous pouvez porter tous les jours.

adidas Ultraboost 4.0 DNA coloris “Core Black/Gold Metallic/Cloud White”, 160€

Comme pour les autres chaussures de la gamme, l’adidas Ultraboost 4.0 DNA possède une tige textile ventilée fabriquée à partir de matériau PRIMEBLUE recyclé haute performance adidas fabriqué en partie à partir de plastique récolté par Parley for the Oceans. La silhouette repose sur une semelle intercalaire BOOST blanche exclusive qui adoucit chaque foulée.

Sa cage au milieu du pied présente les trois bandes de la marque dans un frappant “Metallic Gold”, que l’on retrouve aussi sur un subtile logo ton sur ton sur la languette. Comme le reste des chaussures de la ligne, elle est complétée par une semelle élastique construite en partenariat avec le fabricant de pneus Continental qui vient ajouter son expertise de longue date pour le caoutchouc.

Prix et disponibilité de la adidas Ultraboost 4.0 DNA “Core Black / Gold Metallic / Cloud White”

Les adidas Ultraboost 4.0 DNA “Core Black / Gold Metallic / Cloud White” sont désormais disponibles sur le site d’adidas au prix de 160 euros.

Via GQ Espagne

https://media.gqmagazine.fr/photos/5ff305dd3b7b5653fe5bb520/master/w_2000,h_500,c_limit/banniere_v2.gif

Source: Lire L’Article Complet